Devenue célèbre sur TikTok, une jeune gymnaste a été victime de harcèlement lors d'un évènement ! On vous en dit plus.
Devenue connue sur TikTok, une jeune gymnaste de 20 ans a été prise d’assaut par un groupe de jeune lors d’un évènement ! Une expérience que la jeune femme qualifie de harcèlement. Voici ce qu’il s’est passé.
Une gymnaste assaillie par un groupe de jeunes
La célébrité peut avoir ses côtés sombres ! Surtout lorsque les gens ne font plus la différence entre les réseaux sociaux et la vraie vie. Et qu’ils se permettent de harceler leurs idoles.
C’est ce qu’a vécu une jeune gymnaste de 20 ans, Olivia Dunne. Cette dernière partage des vidéos sous le nom de Livvy sur TikTok. Elle compte d’ailleurs plus de 7 millions de followers sur la plateforme chinoise.
La jeune femme a trouvé la formule magique pour percer sur TikTok. Aujourd’hui, la gymnaste a de nombreux partenariats avec des marques. Ses parrainages lui apportent d’ailleurs des millions de dollars et une grande popularité.
Mais cette popularité a aussi ses mauvais côtés. Et la jeune gymnaste en a fait les frais récemment. Alors qu’elle se rendait à un évènement de gymnastique organisée dans l’Utah, la jeune femme a été prise d’assaut par un groupe de jeunes ados très grossiers !
Alors qu’ils se trouvaient dans les gradins, ces derniers ont brandi des pancartes suppliant la jeune femme de prendre des photos avec eux. La jolie blonde a ensuite été suivie par une foule de jeunes. Qui l’insultait et la harcelait alors qu’elle tentait de rejoindre sa voiture avec sa mère.
Une expérience traumatisante pour la jeune starlette. Depuis, son équipe de gymnastique a embauché un agent de sécurité pour la protéger.
Une célébrité TikTok à double tranchant
Devenir célèbre sur les réseaux sociaux n’est donc pas facile à vivre tous les jours. En effet, les stars comme la jeune gymnaste Olivia Dunne se retrouvent parfois dans des situations assez gênantes. Pire encore, parfois, leur sécurité est même mise en danger.
Les gens doivent alors embaucher des agents pour assurer leur sécurité. D’ailleurs, de nombreuses célébrités ont déjà dû faire face à des fans qui dépassent les limites.
En effet, sur la planète people, nombreux sont ceux qui ont fait les frais d’un fan en colère. C’est le cas de la chanteuse Lana Del Rey qui a eu une véritable frayeur avant un de ses concerts.
Un homme avait partagé ses plans d’enlever la jeune chanteuse. Et avait même montré qu’il avait des places pour son concert. De quoi stresser la jolie chanteuse qui est montée sur scène la boule au ventre. Finalement, l’homme a été arrêté. Et la police a découvert qu’il avait un couteau sur lui.
Justin Bieber a lui aussi eu droit à un fan incontrôlable. Alors que le chanteur était sur scène pour chanter son morceau Believe, un jeune homme est monté sur scène et s’est précipité sur l’artiste.
Sandra Bullock de son côté a vécu une intrusion traumatisante chez elle. En effet, un homme est entré chez elle par effraction. La jeune actrice, inspirée par ses nombreux rôles à la télé a eu la présence d’esprit de se cacher dans un placard avant d’appeler la police !
La police a fini par arrêter l’homme en question. Et a découvert sur lui des photos de la star et des lettres inquiétantes. Notamment une qui disait que Sandra Bullock était sa « femme par la loi de dieu » et qu’elle lui appartenait. Flippant !