La vidéo de ce sniper qui lance un challenge pas comme les autres fait le buzz sur YouTube. On vous dévoile tout !
Cette vidéo challenge de ce sniper fait le tour du web ! Il étonne avec son nouveau challenge ! En effet, il se cache dans une forêt avec son habit de camouflage. Le but ? Le retrouver parmi toute cette verdure !
La vidéo du sniper cartonne
La vidéo challenge de ce sniper pas comme les autres intrigue ! En effet, le YouTubeur James Trouble lance un challenge à ses abonnés peu ordinaire : le retrouver dans une forêt !
Si vous aimez l’airsoft, vous allez sans doute aimer cette chaîne YouTube : Kickingmustang. Le YouTubeur James Trouble se filme souvent avec ses amis. Il n’hésite pas à donner des conseils à ce sujet. Et cela cartonne ! Sa chaîne compte plus de 2,14 millions d’abonnés depuis sa création.
Pour rappel, l’airsoft se joue dans la nature. Le but : simuler des combats… Pour cela, les joueurs disposent de répliques d’armes réelles avec un chargeur rempli de billes de 6 mm de diamètre. Toutefois, c’est un jeu moins douloureux que le Paintball.
Mais que faut-il faire ? Toucher l’adversaire pour l’éliminer. Le fair-play reste une règle majeure. Les consignes sont données par l’organisateur, souvent le propriétaire du terrain.
Un sniper avisé
L’aisoft cartonne mais il faut toutefois faire attention. En premier lieu, il est important de bien se protéger avec des lunettes spéciales ou un masque, des gants ou de chaussures montantes. Une tenue militaire en somme ! James Trouble aime donc se camoufler comme un véritable sniper pour remporter chaque partie. Il a d’ailleurs lancé un nouveau challenge avec sa toute nouvelle tenue de camouflage.
Persuadé de l’efficacité de sa tenue, il demande à ses abonnés de le retrouver dans une vidéo. Pour réussir cette mission, il se cache dans une forêt verdoyante ! La vidéo challenge du sniper bluffe la toile.
Il dit aussi : « J’ai toujours aimé le cache-cache. J’aime être invisible.» Il donne aussi des conseils pour aider les internautes : « Je pense que si tu réussis à me repérer la moitié du temps, tu t’en sors bien. »
Il ajoute : « Cherche des lignes droites et des ombres… On repère souvent les cerfs en forêt comme cela. C’est pareil avec les tireurs d’élites, cherche des lignes inhabituelles. Tous types de mouvements, peu importe la qualité du camouflage, si la personne bouge, elle sera repérée. »
Un challenge réussi
Le youtubeur qui a tous les codes du sniper explique aussi : «Il a des couleurs réalistes. Les feuilles en 3D représentent bien les motifs aléatoires naturels qui imitent le sol de la forêt. La combinaison est recouverte d’un système de rétention élastique pour ajouter de la végétation naturelle sur le terrain. Les manches ont des poignets allongés pour couvrir le dos des mains et une boucle élastique pour le pouce pour empêcher les manches et remonter en rampant. »
James Trouble en a fait un business. Il vend des vêtements de camouflage allant de 40 euros à 180 euros. Et cela lui rapporte un bon salaire en plus de sa chaîne YouTube.
Le challenge semble difficile car on a du mal à le distinguer comme le soulignent certains internautes. La vidéo de ce sniper hors pair a été visionné des millions de fois sur YouTube.
La vidéo challenge de ce sniper peu ordinaire permet de mettre en avant le camouflage et l’airsoft. Toutefois, il est nécessaire de bien suivre les règles imposées par les organisateurs pour éviter un incident pendant la partie…