Charlène de Monaco enceinte ? C'est ce qu'affirme le magazine A die Actuel, persuadé que la mère de Jacques et Gabriella attend un bébé.
Cela fait plusieurs semaines que la rumeur enfle sur les réseaux sociaux. D’après le magazine A die Actuel, Charlène de Monaco serait enceinte de son troisième enfant.
Charlène de Monaco, mère accomplie
Charlène de Monaco est devenue princesse consort de Monaco à la suite de son mariage avec le prince Albert II de Monaco en 2011. Ensemble, le couple a deux enfants.
Le premier enfant de Charlène et Albert est le prince héréditaire Jacques, marquis de Baux. Ce dernier est né sur le Rocher le 10 décembre 2014.
Jacques est l’aîné des jumeaux et, en tant que premier-né, il occupe donc la première place dans l’ordre de succession au trône monégasque. La deuxième enfant de Charlène et Albert est la princesse Gabriella.
Elle n’est autre que la comtesse de Carladès, également née le 10 décembre 2014. Gabriella est la jumelle de Jacques et occupe la deuxième place dans l’ordre de succession.
Ces enfants sont donc les héritiers de Monaco, le prince Jacques étant destiné à devenir prince souverain un jour, suivant la tradition monégasque. La princesse Charlène de Monaco est une véritable mère louve.
Elle ne quitte pas ses enfants d’une semelle et les protège lorsqu’ils assurent ensemble un engagement officiel. Très fière de ses jumeaux, elle se montre tendre avec eux.
Ses enfants, sa bataille
Si elle ne donne pas d’interviews à la presse, la princesse Charlène de Monaco a récemment donné le surnom qu’elle donne à ses deux enfants sur les réseaux sociaux. Et ces derniers sont très originaux.
Les internautes ont appris qu’elle appelait ses deux enfants Jacqui et Bella. Dans une interview à Gala la mère de famille était revenue sur les origines des prénoms de ses enfants.
« Jacques, c’est le prénom de tous les hommes pieux de grande renommée« , avait-il expliqué. Un prénom « très royal, marqué par la tradition« , qui a déjà été porté par un prince sur le Rocher.
Tout comme ses autres prénoms, Honoré et Rainier, donné en hommage à Rainier III, le propre père du prince Albert et de ses soeurs Caroline et Stéphanie.
Quant à sa fille Gabriella, il faut dire qu’elle porte un prénom bien plus original. La petite fille, adepte de bêtises en tout genre, les références sont également religieuses. En effet, son prénom ferait référence à « l’archange Gabriel, messager de Dieu ».
Charlène de Monaco enceinte
La femme d’Albert de Monaco serait-elle enceinte à nouveau ? Depuis plusieurs mois, des rumeurs disent que Charlène de Monaco serait enceinte.
Une information à laquelle la famille monégasque n’a pas souhaité réagir. Il y a quelque temps, la famille royale monégasque est apparue à la cérémonie du sapin de Noël et certains internautes ont lancé la rumeur selon laquelle elle était enceinte d’un bébé.
Au cours de cette cérémonie, l’attitude d’Albert II laissait aussi entendre que Charlène de Monaco attendait leur troisième enfant. Celui-ci semblait encore plus amoureux de sa femme et ne l’a pas quittée des yeux.
De son côté, Charlène de Monaco a été vue en train de caresser son ventre à plusieurs reprises. Autant de signes qui prouvent que la princesse serait enceinte. Si, pour le moment, la maman de Jacques et Gabriella n’a pas répondu à ces rumeurs, la presse allemande reste persuadée qu’elle attend un heureux événement.
La princesse prend son rôle de maman très à coeur. Accueillir un troisième enfant sera donc l’occasion pour Charlène de Monaco de materner à nouveau.