Charlène de Monaco a fait une grande annonce qui l'a bouleversée, elle et son mari, le prince Albert. On vous dit tout !
Charlène de Monaco est de retour sur le devant de la scène. Après un été de repos, la femme du prince Albert II de Monaco a repris ses fonctions de princesse au sein du Rocher.
L’été mouvementé de Charlène de Monaco
Cet été, Charlène de Monaco a surpris tout le monde. Très active sur les réseaux sociaux, la mère de Jacques et Gabriella a décidé de s’octroyer une pause bien méritée.
Depuis plusieurs mois maintenant, la princesse n’hésite pas à publier différents clichés de son quotidien. Elle met ainsi en avant ses engagements, mais aussi son quotidien de mère de famille.
D’ailleurs, ses derniers posts Instagram présentent ses enfants et sa famille. La princesse Charlène de Monaco utilise aussi ses réseaux sociaux pour parler des combats dans lesquels elle s’est engagée.
Que ce soit sur le Rocher ou bien dans d’autres pays, la maman de Gabriella et de Jacques aime donc se montrer sous son meilleur jour. Mais, dernièrement, l’ancienne nageuse professionnelle a décidé de changer de tactique.
En effet, au cœur de l’été, nos confrères de Closer rapportent que Charlène de Monaco s’est totalement coupée des réseaux sociaux. Elle a donc fermé son compte Instagram.
La princesse sujette à plusieurs rumeurs sur son couple
Son compte Instagram HSH Princess Charlène, qui comptait plusieurs centaines de photos, a été désactivé. « Est-ce une injonction du Palais ? », s’interroge le magazine Paris Match.
La dernière publication en date remonte à la fin de l’année 2022. Cette décision de la part de Charlène de Monaco est-elle liée aux récentes rumeurs à son sujet ?
En effet, depuis le début de l’année, elle est la cible de plusieurs rumeurs persistantes à son sujet. Lorsqu’elle est tombée malade, en 2022, Charlène avait ainsi pris la décision de rester seule en Afrique du Sud, sans en expliquer les raisons.
En revenant au Rocher, plusieurs médias ont affirmé qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre la mère de famille et le prince Albert. En coupant ses réseaux sociaux, la jeune femme alimente ainsi les rumeurs.
Mais ce n’est pas tout. Sur différents clichés de Charlène de Monaco, la princesse ne porterait par exemple plus son alliance. De plus, Albert aurait été vu avec son ancienne amante.
D’après Voici, Charlène de Monaco aurait conclu un « accord de plus de 11,5 millions d’euros par an avec le prince Albert ». Ce dernier aurait accepté de rémunérer son épouse pour qu’elle continue à remplir sa fonction royale. Rien que ça.
Voir cette publication sur Instagram
Charlène de Monaco prend la parole pour annoncer une grande nouvelle
Malgré les rumeurs, le prince Albert II de Monaco et son épouse Charlène de Monaco étaient présents ce vendredi 1ᵉʳ septembre à Monaco pour annoncer une grande nouvelle. En effet, ils ont inauguré la chaîne de télévision TVMonaco.
« C’est une grande fierté. Il y a le désir de faire rayonner la principauté à travers le monde », a déclaré le prince, en inaugurant la chaîne de télévision. Un JT, ainsi que d’autres programmes, seront diffusés sur TV5Monde, première chaîne mondiale en français.
« Il y aura une programmation de grande qualité, qui je crois, vont non seulement plaire aux habitants de la principauté. Mais aussi à tous ceux qui aiment Monaco. Et la Riviera à travers le monde », a ajouté le prince Albert, avant de laisser la parole à son épouse.
« Félicitations. And all the best for the future », a déclaré la femme du prince Albert, en retrait, face à la poignée de journalistes présents ce soir-là. Une prise de parole symbolique, qui a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux…