Charlène de Monaco était le centre de l'attention le 27 juin dernier lors d'un prestigieux cocktail d’été, au Yacht Club de Monaco.
La femme d’Albert de Monaco a fait une rare apparition sur le Rocher. Le 27 juin dernier, Charlène de Monaco était étincelante dans une splendide tenue pour une occasion très spéciale.
Charlène de Monaco, la star du Rocher
Le 2 juillet 2011, la vie de Charlène de Monaco a changé à tout jamais. Ce jour-là, la principauté de Monaco célébrait le mariage royal du prince Albert II de Monaco avec la nageuse sud-africaine Charlene Wittstock.
La jeune femme avait opté pour une robe signée robe Giorgio Armani avec une longue traîne et 40 000 cristaux brodés. Elle portait aussi le traditionnel voile et une broche en diamants en forme de fleur qui enserrait ses cheveux attachés.
Depuis leur mariage, le couple princier a été sujet aux rumeurs les plus folles. Il y a plusieurs années, la presse racontait que le père de Jacques et Gabriella trompait sa mère.
Autant de rumeurs auxquelles le prince n’a jamais prêté attention. Dimanche dernier, Charlène de Monaco et son mari ont fêté leurs 12 ans de leur mariage.
La princesse Charlène semble avoir surmonté les problèmes de santé qui l’ont retenue en Afrique du Sud pendant de longs mois loin de sa famille. En rentrant en Europe, elle a immédiatement dû rentrer dans une clinique pour poursuivre son traitement.
La princesse heureuse et amoureuse
Après une longue absence, Charlène de Monaco a donc fait un retour dans la vie publique et mondaine du Rocher. Elle a été aperçue à plusieurs événements importants.
Comme le souligne Vanity Fair, « l’un de ses événements préférés est peut-être le tournoi de rugby de Sainte-Dévote », auquel elle a assisté au printemps dernier. La princesse de Monaco n’a donc pas hésité à danser une Macarena avec certains sportifs.
Le palais princier de Monaco avait choisi d’immortaliser cet instant en partageant donc plusieurs photos de cette belle soirée où tous les regards étaient braqués sur le couple. Albert et Charlène de Monaco partagent ainsi un sourire et un regard complices.
Albert de Monaco avait opté pour un pantalon clair et une cravate rouge. Charlène de Monaco avait décidé d’ajouter une touche colorée avec son rouge à lèvres rouge. Et une robe Louis Vuitton vert menthe.
Voir cette publication sur Instagram
Charlène de Monaco rayonnante pour une soirée spéciale
Vous l’aurez compris, entre Charlène de Monaco et Albert de Monaco, tout marche comme sur des roulettes. La preuve, le 27 juin dernier, elle a assisté à un prestigieux cocktail d’été, au Yacht Club de Monaco.
La princesse était le centre de l’attention, avec un ensemble vert sauge. L’ancienne nageuse de 45 ans a donc encore brillé par son élégance et par le choix pointu de ses vêtements.
A l’occasion du cocktail estival de Monaco, la princesse Charlène avait donc opté pour un sublime pantalon couleur sauge. Ce cocktail dinatoire se voulait organisé en l’honneur des femmes du milieu professionnel.
« Soirée d’été de l’AFCEM avec la présence d’honneur de S.A.S La princesse Charlene », pouvait-on ainsi lire dans le post Instagram de l’Afcem. Et d’ajouter : « De nombreux convives de la sphère économique monégasque, ainsi que les FCE voisines se sont joints à notre cocktail dinatoire ».
Charlène de Monaco a donc opté pour un ensemble sublime pour célébrer la « réussite des femmes dans le milieu professionnel ». La mère de famille portait un pantalon à pinces en lin de couleur sauge un peu clair, ainsi qu’une blouse à reflet doré. Une chose est sûre, on ne voyait qu’elle !