Charlène de Monaco méconnaissable sur une photo Instagram. L'épouse du Prince a changé de coupe et de couleur de cheveux !
Nouveau look pour la rentrée ! Bien qu’elle soit de plus en plus discrète sur les réseaux sociaux, Charlène de Monaco est apparue cette semaine avec une nouvelle coupe de cheveux. Un changement qui n’a pas manqué de faire réagir la toile.
Charlène de Monaco change de look
Depuis quelque temps, Charlène de Monaco se fait très discrète sur les réseaux sociaux. Mais la femme de prince Albert II de Monaco est récemment apparue avec un nouveau look.
Exit la coupe blonde très courte, place à une nouvelle coloration chocolat pour la rentrée. En effet, Charlène de Monaco a opté pour une coloration plus foncée et une frange un peu plus longue.
Il faut savoir que l’ancienne nageuse a toujours eu cette coupe courte. Elle a en effet laissé tomber les cheveux longs pour cette chevelure plus courte qu’elle fait évoluer au fil des saisons.
Cette coupe courte est devenue la signature de Charlène de Monaco. Aujourd’hui, on oublie même l’époque où elle avait encore une longue chevelure blonde !
Élégante avec une touche féminine inégalable, la coupe courte séduit beaucoup de femmes. Toujours très tendance, elle fait le bonheur de celle qui souhaite avoir un visage dégagé et garder leur côté féminin.
Ne vous détrompez pas, la coupe garçonne est ultra féminine ! À l’image de Charlène de Monaco, de nombreuses femmes y succombent chaque année. Si certaines sont réticentes car elles ne veulent pas garder la même coiffure tous les jours, d’autres ont compris comment lui donner du peps grâce aux colorations.
Un couple soudé
Cette semaine, Charlène de Monaco et son époux ont donc été vus au tournoi de golf caritatif Princess of Monaco Cup. Le couple doit toujours faire face aux rumeurs de séparation.
Pourtant, les deux époux ont démenti à plusieurs reprises ces rumeurs. Mais rien n’y fait. Cette fake news de divorce continue de faire couler de l’encre.
En mars 2023, Charlène de Monaco était à Milan. Et les regards indiscrets n’ont pas manqué de remarquer que l’épouse du Prince Albert ne portait pas sa bague. De quoi relancer une nouvelle fois les rumeurs de séparation.
Mais cette dernière apparition pourrait bien calmer les mauvaises langues. En effet, Charlène de Monaco et son époux le Prince Albert semblaient très complices. Main sur l’épaule, accolade… le prince semblait très attentif et attentionné avec sa femme.
La princesse Charlène de Monaco de son côté, a ensuite pris la pose devant les caméras. Elle était tout sourire et semblait très contente de partager ce moment avec son époux.
Pour rappel, ce tournoi de gold caritatif est un des rendez-vous monégasques les plus incontournables. Et il compte beaucoup pour la maman de Jacques et Gabriella. Il faut savoir qu’il a vu le jour en 2019 sous l’impulsion de la Fondation Princesse Charlène de Monaco. D’ailleurs, les fonds levés lors de cette compétition sont utilisés pour financer des projets importants.
Outre son nouveau look capillaire, Charlène de Monaco a fait sensation avec sa jolie tenue. La princesse a opté pour une longue robe noire et une paire de ballerines de la même couleur. Élégante et très confortable !
D’ailleurs, ces chaussures stars des années 2000 seraient de nouveau tendance en 2023 ! Cette mode fait son grand retour. Alors si vous avez gardé votre paire du lycée, il est sûrement temps de la ressortir pour être top tendance.