En Chine, dans la province Changsha, un homme a eu tout le loisir d’explorer ses désirs et ses fantasmes. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour Yuan menait une vie normale. Normale ? Pas tout à fait puisqu’il avait 17 femmes. Des histoires qui se déroulaient toutes en même temps. Pas facile alors de se rappeler tous les prénoms et de ne pas gaffer. Pourtant, il y arrivait très bien. Mais cette situation ne pouvait plus durer et la chance a changé de côté.
Victime d’un accident, il a été hospitalisé et s’est retrouvé à l’hôpital. Heureusement, il s’est réveillé mais eu une bonne surprise en ouvrant les yeux. Ses 17 conquêtes étaient présentes attendant toutes des explications sur l’existence de toutes ces femmes. Difficile pour lui de nier l’existence. Toute cette mascarade dure depuis des années. Certaines ont eu des enfants alors que d’autres préparaient déjà le mariage. Il en a aussi profité pour escroquer de grosses sommes d’argent.
Un monde qui s’écroule pour ses femmes et une vie de mensonges qui tombe à plat pour Yuan. En plus d’être à l’hôpital, il va devoir trouver des bonnes explications pour se justifier auprès de ses 17 maîtresses. Un travail long et douloureux qu’il aurait pu éviter si jamais il n’avait pas eu d’accident.
This is Karma !