Après leur passage dans l’émission les 12 coups d’amour sur TF1, Christophe Beaugrand et son mari ont reçu des messages homophobes !
Alors qu’il était très heureux de participer à l’émission les 12 coups d’amour sur TF1, Christophe Beaugrand et son mari ont été victimes d’homophobie ! L’animateur est au plus mal !
Christophe Beaugrand et son mari reçoivent des messages d’horreur !
C’est avec joie que Christophe Beaugrand a répondu présent dans l’émission Les 12 coups de l’amour, le 10 février. Et pour cause ! Il a eu l’occasion de venir avec son mari Ghislain Gerin. À leurs côtés, des couples étaient avec eux pour parler d’amour. En effet, dans ce programme présenté par Jean-Luc Reichmann, il y avait Black M et Léa Djadja. Mais aussi Chantal Ladesou et Michel. Et les influenceurs NicoCapone et Daniela.
Tous devaient « prouver leur connexion, leur fusion, leur complicité… Et leur union à travers une série de questions sur leur vie de couple » Mais hélas, Christophe Beaugrand et son mari ont été victimes d’homophobie après l’émission.
Les deux tourtereaux ont reçu de violentes attaques sur les réseaux sociaux après leur passage dans Les 12 coups de l’amour. Insultes, messages homophobes, humiliation… Ils vont lu des mots d’horreur à cause d’une profonde intolérance…
Ce n’est pas la première fois que Christophe Beaugrand reçoit des messages homophobes sur son couple avec Ghislain Gerin. Mais celle-ci fut celle de trop ! Les téléspectateurs n’ont pas apprécié de le voir embrasser son chéri dans l’émission. Les deux hommes étaient pourtant bienveillants en montrant tout l’amour qu’ils se portent devant les fans de l’émission.
Un coup de gueule sur les réseaux sociaux
Christophe Beaugrand n’a donc aucune honte à afficher son amour pour Ghislain Gerin. Les deux vivent une belle relation depuis 2012. Mais sur Twitter, les internautes sont nombreux à critiquer la présence de ce couple homo sur le plateau de TF1. L’homophobie est très choquante.
Et elle continue de blesser Christophe Beaugrand qui ne s’attendait pas à lire autant de messages horribles sur les réseaux sociaux. « Ce modèle de vie n’est pas et ne doit pas être pris comme modèle. » peut-on lire.
Ou encore : « Nos enfants ont le droit d’être protégés de ça », « je n’apprécie pas du tout », « des enfants regardent », « c’est une honte, on ne peut même plus regarder la télé en famille maintenant », « honteux, je bannis TF1 ! » Christophe Beaugrand n’arrive pas à y croire… Il souffre de la situation. C’est la raison pour laquelle il a donc poussé un coup de gueule sur Twitter. Il n’a pas manqué de mentionner l’animateur de l’émission :
« Mon Jean-Luc Reichmann, je lis des messages qui disent qu’il faut boycotter l’émission de ce soir… Car nous sommes invités… Que TF1 ne devrait pas montrer 2 hommes qui s’embrassent car ‘des enfants regardent’. Alors merci Jean-Luc de permettre à nos baisers de faire avancer les mentalités », a-t-il écrit sur Twitter.
Sur la publi’ en question, on le voit en train d’embrasser son homme. Ils se regardent aussi avec des yeux d’amour. Puis ils se prennent dans les bras. Rien de choquant pourtant. Mais Christophe Beaugrand a pu compter sur le soutien sans faille de ses fans qui continuent donc de lui apporter beaucoup d’amour.
Mon @JL_Reichmann je lis donc des messages qui disent qu’il faut boycotter l’émission de ce soir. Car nous sommes invités, que @tf1 ne devrait pas montrer 2 hommes qui s’embrassent car « des enfants regardent »
Merci JeanLuc de permettre à nos baisers de faire avancer les mentalités ♥️🙏 pic.twitter.com/W4L5b1q8mF— Christophe Beaugrand-Gerin (@Tof_Beaugrand) February 10, 2023