
Clara Morgane n'a pas hésité à balancer sur l'attitude problématique de certains animaux télé. Elle s'est livrée cash sur le sujet !
Clara Morgane a réussi à se faire connaître dans la France entière il y a plusieurs années déjà. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne cesse d’enchaîner les projets. Elle a d’ailleurs côtoyé de nombreux animateurs télé.
« J’ai vu de pires choses dans la télé, dans le cinéma »
Dans une interview accordée à « En Aparté » sur Canal+, la principale intéressée s’est livrée à coeur ouvert ce lundi 24 mars. Elle a fait des révélations au sujet de son spectacle Le Cabaret de Clara Morgane au 7ᵉ. Mais ce n’est pas tout.
Elle a également évoqué son nouveau livre qui s’intitule « Ne m’appelez pas Emmanuelle » et que vous pouvez retrouver aux éditions Recamier. Deux beaux projets que ses fans sont très heureux de pouvoir découvrir.
Au cours de cet entretien, la jeune femme a aussi fait des révélations sur son passé d’actrice pour adultes. Elle a d’ailleurs avoué qu’il s’agissait d’un milieu qui était plus sain que celui de la télé ou encore du cinéma.
Clara Morgane a assuré : « Je suis d’une génération, et je pense que vous aussi, qui avons connu une époque où Gérard Depardieu était roi ». Pour rappel, le procès de ce dernier s’est ouvert en ce début de semaine.
Âgé de 76 ans, l’acteur est poursuivi en justice par deux femmes. Ces derniers l’accusent d’agressions. La mère de famille a déclaré : « Le por*o, c’est une miette. J’ai vu de pires choses dans la télé, dans le cinéma ».
Clara Morgane balance sur les animateurs télé
Avant d’assurer également : « C’était presque plus tordu, plus acerbe sur un plateau télé ». Par la suite, elle n’a pas hésité à se livrer sur le comportement de certains animateurs télé. Elle n’a d’ailleurs pas eu peur d’en dire plus sur le sujet.
Clara Morgane a déclaré : « J’ai vu des présentateurs télé se comporter comme jamais j’ai vu se comporter personne dans le milieu du X. Mais franchement, ce n’est pas un milieu qui est pire qu’un autre, je vous assure ».
En revanche, elle n’a pas souhaité dévoiler son prénom. Il faut dire que cela risque de lui attirer des ennuis. En revanche, l’ancienne candidate de Danse avec les stars a révélé qu’elle avait tout de même de bons souvenirs de ses débuts à la télé.
Elle a déclaré : « C’était fort pour moi de présenter le journal du Hard parce que je n’avais pas d’expérience de présentatrice. Et grâce à Canal, j’ai appris un métier. Ça a duré sept années et c’est là où j’ai fait ma notoriété« .
« Ma mère a une réaction qui peut me faire pleurer encore »
Avant d’ajouter aussi : « J’ai trouvé ça génial parce que, un, j’apprenais un métier, mais surtout, je mettais les femmes en avant ». Clara Morgane a d’ailleurs avoué qu’il s’agissait d’une chose qui lui tenait vraiment à cœur.
Au cours de cette interview, elle a également évoqué la réaction de sa mère lorsqu’elle a décidé de se lancer dans les films pour adultes. Elle a raconté : « Ma mère a une réaction qui peut me faire pleurer encore aujourd’hui assez immédiatement… C’est qu’elle se fige un peu ».
Et de poursuivre : « J’emploie du vocabulaire choisi, je lui explique que j’ai une proposition à Paris. (…) Et elle me fait le plus beau cadeau du monde en me disant : ‘écoute, c’est ta vie, je ne la comprends pas. Ça va être très dur pour moi parce que je travaille dans un salon de coiffure et que tout le monde va m’en parler. Mais je vais tenir’.
Clara Morgane a alors conclu : « À ce moment-là, elle me montre ce qu’est être une vraie mère, parce que c’est tellement opposé à ce qu’elle est ».