Clara Morgane a confié qu'elle avait réussi à se connecter avec cette autre personnalité grâce à son trouble !
Cela fait plusieurs années déjà que Clara Morgane est devenue une personnalité très connue en France. Après sa carrière dans les films réservés aux adultes, elle a totalement changé de chemin. Désormais, la maman est à la tête de nombreux projets.
« J’aime sortir des sentiers battus »
Il y a quelques années, Clara Morgane a mis en place un incroyable projet. Elle a décidé de lancer son propre spectacle de cabaret. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait un vrai carton.
De nombreuses émissions télévisées invitent d’ailleurs la belle pour faire la promo de ce projet. C’est notamment le cas de Cyril Hanouna. Il adore faire intervenir la principale intéressée dans Touche pas à mon poste.
D’ici peu, Clara Morgane sera de nouveau sur C8. Mais cette fois-ci, c’est pour un autre programme. En effet, elle est à l’affiche de l’émission « Bienvenue au Monastère ». La chaîne va diffuser son premier numéro le vendredi 12 janvier en prime time.
Dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle a fait des confidences au sujet de cette expérience. Elle a expliqué : « Clara Morgane dans un monastère, même moi j’avais envie de voir ça ! ».
Avant de poursuivre : « J’aime sortir des sentiers battus et être surprise par la vie. Il n’y a pas de hasard. J’ai donc tout de suite accepté ». En revanche, l’artiste a indiqué que cela n’avait rien à voir avec la religion.
Clara Morgane très proche de cette personnalité
Clara Morgane a déclaré : « C’est un programme sur l’introspection, sur la façon dont on réagit quand on est confronté à d’autres univers ». Elle a alors décidé d’en dire plus sur le sujet.
« C’est un ovni qu’on n’a jamais vu à la télé. Il n’y a pas de caméras dans les salles de bains ou ce genre de truc qui aurait pu vraiment me faire refuser le concept. On a échappé à tout ce qui me dérange dans la télé-réalité », a-t-elle avoué.
Elle a d’ailleurs fait cette émission avec d’autres personnalités. Et c’est le cas de Paul El Kharrat. Pour rappel, l’ancien candidat des 12 coups de midi a intégré les Grosses Têtes.
C’est d’ailleurs avec ce dernier que Clara Morgane a noué un incroyable lien. Elle a d’ailleurs expliqué qu’ils avaient tous les deux un trouble. Elle a indiqué : « Je suis hyperactive, avec un trouble de l’attention ».
Avant de poursuivre : « Et je me suis toujours sentie différente. Paul est autiste, il est à part lui aussi. J’ai donc immédiatement été connecté avec lui ». Une belle amitié a donc vu le jour entre eux.
Une maman discrète sur sa fille
Au cours de cette interview, Clara Morgane a aussi donné des infos sur son enfant. Elle a alors mis les choses au clair : « Je reste discrète à son sujet. Ma plus grande priorité dans la vie, à part me réaliser en tant que femme, c’est vraiment de protéger ma fille« .
Et d’affirmer : « Je ne suis pas de ceux qui augmentent leur nombre d’abonnés en postant des photos de leurs enfants. Ce qu’on doit faire en priorité en tant que parent, c’est respecter les adultes qu’ils deviendront ».
Une chose est sûre, Clara Morgane a hâte de se découvrir dans l’émission. Pour rappel, Delphine Wespiser a aussi participé au programme avec Simon Castaldi. Nul doute que ce programme réserve de belles surprises.
Il faudra tout de même attendre plusieurs jours avant de découvrir l’émission sur C8. Affaire à suivre donc !