Après un an sans compétition européenne, Manchester United retrouve la Coupe d’Europe et plus particulièrement la Ligue des Champions. Après s’être imposés à Old Trafford lors du match aller des barrages, les Red Devils ont gagné sur le terrain de Bruges sur le score de 4 buts à 0. Wayne Rooney a inscrit un triplé. Ander Herrera marquera le quatrième but du club anglais.

triple wayne rooney bruges manchester united

20ème minute : Memphis Depay, servi sur le côté gauche, embarque trois adversaires avant de lancer Rooney dans la surface. L’attaquant anglais pique le ballon du pied droit au-dessus du gardien de Bruges.

49ème minute : Après une perte de balle au milieu de terrain, Memphis Depay lance une contre-attaque et sert Ander Herrera sur la droite qui remet dans l’axe pour la reprise de Wayne Rooney.

57ème minute : Juan Mata embarque trois adversaires avant de servir l’attaquant anglais qui conclut par un tir croisé du pied droit.

63ème minute : Lancé par Bastian Schweinsteiger, Ander Herrera se présente seul face au gardien de Bruges qu’il ajuste sans problème d’un plat du pied droit.

Le résumé de la rencontre

A noter le penalty manqué de Chicharito qui aurait pu alourdir le score. Regardez les réactions de Louis Van Gaal et de Ryan Giggs.

Liste des qualifiés pour la Ligue des Champions à l’issue des barrages :

Valence
Dinamo Zagreb
Maccabi Tel-Aviv
Chakthior Donetsk
Malmö
Manchester United
Bayer Leverkusen
FC Astana
CSKA Moscou
Bate Borisov

Le tirage au sort de la phase de poules aura lieu ce 27 août 2015.