Après un cancer du sein, reprendre le sport n'est pas toujours simple. Facilitez-vous la vie avec cette brassière futée signée Decathlon !
Decathlon n’est pas qu’une marque de sport. C’est aussi une enseigne inclusive. Découvrez quelle brassière celle-ci a décidé de mettre en vente pour les femmes victimes d’un cancer du sein.
Se (re)mettre au sport avec Decathlon
Les bonnes affaires continuent s’arriver chez Decathlon. Le mois de janvier est presque terminé, et déjà, les clients ont pu se réjouir d’avoir mis la main sur de belles références, vendues pour certaines à prix réduits.
Car oui, les soldes se déroulent en ce moment-même en boutique ! C’est donc l’occasion de shopper ce legging griffé qui va vous accompagner à merveille pour reprendre le sport !
Pour passer l’hiver de manière confortable, misez aussi sur les plus beaux outfits pour rester au chaud. Certains ont la chance d’être soldés chez Decathlon ! C’est donc le moment d’en profiter.
Pourquoi ne pas craquer sur ce pantalon thermique pour sortir sans greloter ? Il ne coûte que 10 euros et va vite devenir un basique de votre penderie pour le reste de la saison.
Pour vous réchauffer, vous pouvez aussi et avant tout bouger ! Car, on le sait, faire du sport est un bienfait pour la santé. Quelle que soit l’activité choisie, il est toujours bon de se dépenser pour se maintenir en forme. À condition bien sûr d’y aller à son rythme !
Selon votre âge ou votre condition physique, optez pour une démarche soft pour ne pas vous blesser ou vous démotiver à la première difficulté. Lorsque l’on vit un épisode difficile de sa vie, l’activité physique peut aussi être un bon moyen de se faire du bien.
Après une maladie, c’est souvent un premier pas pour se reconstruire. C’est le cas pour toutes celles qui ont eu à affronter un cancer du sein. Bien que de mieux en mieux pris en charge et soigné, celui-ci est toujours une épreuve à vivre pour les femmes qui en sont atteintes.
@decathlon La Kokoon+, une brassière conçue pour les femmes opérées d’un cancer du sein 💪 #brassiere #running #produit #decathlon ♬ son original – Decathlon
Une brassière inclusive au look canon
Mais après avoir surmonté l’opération et les traitements, beaucoup d’entre elles veulent se remettre au sport pour prendre à nouveau soin de leur bien-être. Et c’est là qu’intervient la bonne idée de Decathlon…
L’équipementier a en effet développé une brassière pour les femmes ayant subi l’ablation d’un sein. Créé en partenariat avec des patientes et le personnel médical du Centre Oscar Lambret, ce produit répond parfaitement à la reprise d’une activité post-mastectomie.
Cette brassière JogKokoonPlus au look résolument moderne et féminin est l’alliance du maintien et du confort pour vous sentir protégée dans l’effort.
Avec elle, vous pouvez vous permettre de sauter, de courir ou encore de vous contorsionner, sans le moindre risque. Renforcée dans le dos par une couture doublée, elle possède aussi à l’intérieur une poche pour glisser une prothèse.
Très agréable à porter, ce produit Decathlon est exempt de toute couture qui viendrait à marquer la peau. Vous pouvez donc le porter sans crainte si vous avez des cicatrices encore un peu douloureuses.
Facile à vivre, cette pièce lancée par Decathlon s’enfile comme une veste grâce à sa fermeture zippée situé à l’avant. Celles qui l’ont déjà testé n’en disent d’ailleurs que du bien.
« Je l’ai utilisée pour la course à pied, le trail et la randonnée. Très bon produit. J’ai repris le sport « comme avant », note cette cliente ravie !
Vendue au petit prix de 35 euros en magasin, cette brassière est donc un produit parfait qui fait l’unanimité pour lui.