Au bureau, il y a toujours cette personne qui vous concocte une surprise pendant votre absence, comme sur cette photo. De retour d’un congé de deux semaines seulement, des plantes vertes ont poussé sur son appareil.
Comme son collègue lui a toujours demandé de ne pas gaspiller les post-it, il a décidé de les utiliser pour décorer son bureau.
Apparemment, les post-it sont vraiment indispensables dans les bureaux de nos jours ! Certains les utilisent pour marquer ses nourritures dans le réfrigérateur.
Et il y a ceux qui ont des idées très ingénieuses.
Quand les collègues de boulot aiment trop Noël, même les décors changent au bureau.
À court d’idée pour mettre plus d’ambiance au bureau ? Pourquoi ne pas faire comme cette personne ? Elle a placé une affiche indiquant que la machine à café fonctionne avec un détecteur de voix. Tout le monde était tombé dans le piège !
Afin d’éviter les problèmes de PQ dans les toilettes, voici la meilleure solution.
Il y a ces collègues qui ne peuvent vivre même pas quelques minutes sans vous, et qui s’amusent à répondre à votre message sur la porte.
Quand on demande à un patron fan de Justin Bieber d’acheter une montre, voici ce qu’il offre à ses collaborateurs.c
Certaines sociétés ont encore du mal à se séparer des matériels même s’ils sont désuets et démodés. Mais les personnels aussi ne sont jamais à court d’idée pour en faire un objet d’amusement ou de moquerie.
Apparemment, l’utilisation des post-it est vraiment devenue une tendance dans les bureaux. Il y a même ceux qui font un concours avec leur voisin en les collant tout en créant des formes d’objets.
Un boss sympa : il donne des conseils pour ne pas se faire choper sur l’utilisation excessive de la connexion.
Une affiche d’information très amusante.
Comme il n’y a qu’un seul homme dans le bureau, les collègues ont décidé de personnaliser les toilettes en remplaçant le « M » de Men par « B », donnant ainsi le nom Ben. Très bonne idée non ?
Ce genre de collaborateur qui fera tout pour obtenir ce qu’il veut, jusqu’à faire des menaces. Faites attention !
Parfois, les consignes dans les bureaux doivent être plus claires au risque de voir des personnes déçues.
Le chef est-il un est un bon blagueur ou avait-il mal interprété la discussion ? Après avoir demandé un réservoir de requin dans les toilettes pour homme, il n’a pas attendu longtemps pour leur ont donné un. Voici ce qu’il a proposé.
Est-ce que vous aurez encore envie de boire votre café ?
Quelqu’un a sans doute déplacé ce dispositif, que les collaborateurs de grande taille ne pourront l’utiliser.
Au bureau, il y a toujours ceux qui aiment bien taquiner leurs collègues et prennent même du temps pour le faire. Une personne a déposé une petite voiture dans la salle de réunion, une autre a pris le temps de placer une amende en miniature.
Voici une idée très ingénieuse pour occuper vos collègues quand vous ne pouvez pas les recevoir.
Ben oui, les adultes s’amusent encore avec les messages cachés. Il suffit d’être créatif.
La femme de Ramon lui a fait un gâteau au citron alors qu’elle savait bien qu’il ne pouvait pas en manger. Heureusement que les collègues étaient là pour le finir avec lui.
Ils ont enfin trouvé l’utilité du photocopieur dans le bureau.
Rien ne vaut l’amitié et la bonne ambiance au bureau.
Quand on a demandé aux hommes de faire la décoration pour Noel, ils ont utilisé leur créativité et tout ce qu’ils ont vu. Le résultat est très satisfaisant !
Pas question de rater cette photo qui fera le tour des collègues pour une bonne dose de rigolade.
Parfois, les collaborateurs ont la nostalgie des petites classes et se mettent à dessiner.
Très ingénieuse comme idée : pour éviter les plaintes, il a collé le numéro pour le contacter sur une bombe. Une stratégie très efficace pour ceux qui ne veulent pas recevoir les plaintes.
Qui aurait cru que les adultes joueraient encore avec les aliments ?
Dans certaines entreprises, rien ne se perd, tout se transforme comme cette photocopieuse qui est devenue un pot pour plante.
Faire des blagues au bureau c’est bien, mais après il faut assumer les conséquences.
Pour avoir l’air plus cool, l’employeur a partagé le salaire en espèce en un seul bloc.
L’équipe dans le bureau s’est amusée à jouer au jeu de confiance. Tous les personnels sont restés là jusqu’à ce qu’un volontaire ne se lève pour ouvrir la boîte.