Le comportement des internautes peut évoluer d’année en année. L’utilisation des réseaux sociaux peut varier en fonction des modes, de l’actualité ou de la lassitude. Pour comprendre le pouvoir et l’influence d’Internet, voici une comparaison des données entre 2013 et 2014 illustrées par Tech Spartan.

En 2013, les internautes représentaient un peu plus de 2 milliards 700 millions de personnes soit 37.9% de la population. Chaque minute, on dénombrait plus de 460.000 connexions sur Facebook, 347.000 tweets plus de 100 heures de vidéos visionnées sur YouTube.

En 2014, le nombre d’internautes dans le monde a dépassé la barre des 3 milliards de personnes. Les vues sur YouTube atteignent désormais 306 heures, on compte près de 80.000 ventes sur Amazon et plus de 130 millions de mails envoyés.

Entre 2013 et 2014, le nombre d’internautes a augmenté de 11.6%. Concernant les sites, on remarque de grandes évolutions. La plus forte progression revient à Youtube avec une avancée de +197% de vidéos vues. Loin derrière on retrouve notamment Instagram avec +76,31% de photos téléchargées, Spotify avec 55,5% de chansons ajoutées et Apple Store avec + 35,6% d’applications téléchargées.

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