La soirée commenca par des mixes dès 18h00 de Klavinski et Sebastian, du très bon pour commencer à s’échauffer. Ensuite la première partie, The Klaxons faisaient leur entrée à 20h00, un groupe rock donc la moitié de la salle se demandait : pourquoi du rock alors qu’on est dans une soirée Electro…
Puis vint l’attente interminable, environ trois quarts d’heure pour le duo mythique. Un concert qui fut intense, avec une masse dans la fosse, du jamais vu (le corps médical regrettait l’absence de barriere de sécurité sur les côtés pour évacuer les personnes dans les vappes).
D’un point de vue objectif, j’ai été quand meme déçu d’une chose, que Daft Punk reproduit les mêmes morceaux, enchainements à tous leurs concerts depuis 1 ans. Si certain ont écouté le Alive de Coachella, ils me diront la même chose. D’un point de vue intensité, c’était carrémentdu délire. Bref, une sacré bonne ambiance. Je vous rajoute quelques vidéos trouvées par ci par là.
Vous étiez au concert alors écrivez un commentaire avec ce que vous avez ressenti, vos remarques sur le concerts. Vous avez pris de belles photos jeudi soir, alors contactez moi, je les rajouterai dans le post. Merci
MAj de vidéos hautes qualités :
Le grand Final :