Lionel Messi a vécu une sale soirée lors du match retour de la Supercoupe d’Espagne à Madrid. En plus d’avoir perdu le Clasico, la star argentine s’est fait chambrer par Sergio Ramos et n’a pas du tout apprécié !
« La concha de tu madre » : Messi répond à la provocation de Ramos et l’insulte
Le FC Barcelone ne s’est visiblement pas remis du départ de Neymar au PSG. Après avoir perdu 3-1 lors du match aller au Camp Nou, les Blaugrana se sont à nouveau inclinés hier face au Real Madrid en Supercoupe d’Espagne. Les joueurs du nouvel entraîneur Ernesto Valverde ont encaissé deux buts signés Marcos Asensio et Karim Benzema.
Durant la rencontre, les deux capitaines madrilène et barcelonais se sont invectivés après un manque de fair-play de Sergio Ramos. Victime d’une faute de la part du défenseur du Real, Messi demande le ballon à Ramos qui le lance en l’air au lieu de lui donner.
Frustré par le geste de son adversaire, la Pulga répond à la provocation de Sergio Ramos et lance : « La concha de tu madre », que l’on peut traduire par la chatte de ta mère.
Une chose est sûre : les deux joueurs ne passeront pas leurs prochaines vacances ensemble.
Gérard Piqué également chambré à Santiago Bernabeu
Il n’y a que Messi qui s’est fait chambrer pendant le match.
Le public du Real Madrid s’est moqué de Gérard Piqué, qui avait annoncé que Neymar restait au sein du club catalan. Au moment de la sortie du défenseur catalan sur blessure à la 50ème minute, les socios se sont donnés à coeur joie en entonnant : « Se queda, se queda, se queda… » (il reste, il reste, il reste…).
La séquence démarre à la 21ème seconde.
A la 0:21, les supporters du Real Madrid chambrent Piqué et chantent "Se Queda" pic.twitter.com/gVLeZ7GeOW
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) August 16, 2017
Pour rappel, voici la photo de Piqué avec Neymar.
Se queda. pic.twitter.com/RtPHUr9iTH
— Gerard Piqué (@3gerardpique) July 23, 2017