Il est ici question de jambe, voila la nouvelle lubie des internautes dernièrement. En effet le selfie en question semble être une illusion d’optique, à faire retourner un cerveau.

Une nouvelle photo qui fait le tour du net

Il faut vraiment dire que les internautes adorent débattre sur différents sujets, du plus intéressant au plus absurde. En 2015 il y a eu la célèbre robe qui a divisé internet. Puis il ya eu les jeunes filles démultipliées, ensuite la veste avec une étrange couleur.

Maintenant il s’agit du selfie de cette d’une jeune femme. En effet à première vue, la photo laisse croire que le mannequin espagnol Marisol Villanueva a deux jambes très fines. Publiées sur Twitter le samedi 24 février, les deux photos de cette jeune Espagnole sont devenues virales.

Le tweet de @milanoysl a été retweeté 6500 fois déjà. Mais vous pouvez remarquer que la tenue de la demoiselle créé un effet d’optique déroutant. Toutefois cet effet est causé en fait par la ligne verticale de son survêtement.

Oui, je viens de combiner des bandes verticales et horizontales.

Deux trompe-l’œil en une seule photo

Dès que l’on regarde la photo, il y a ceux qui comprennent instantanément et d’autres qui louchent pour tenter de comprendre. En effet les jambes de la jeune femme ressemblent à s’y méprendre à des allumettes.

Est-ce c’est juste moi ou d’autres personnes ont pensé que c’était ses deux jambes à première vue. 

« Pendant une seconde j’ai cru que la rayure sur ton jogging était l’écart entre tes jambes, et j’ai failli devenir folle »

https://twitter.com/emilyashfitness/status/967255925752041472

Je pensais que c’était Elastigirl des Indestructibles avant de l’ouvrir. 

D’autres internautes n’ont cependant pas compris, pourquoi faire une montagne d’une simple photo.

C’est juste toi. Je ne vois rien d’autre qu’une bande verticale sur un pantalon.

Je ne comprends pas … elle est juste debout avec les jambes ouvertes, sa jambe gauche est cachée derrière sa jambe droite. Quel est le mystère?

https://twitter.com/DonLemonaid/status/967695669992439808

Mais afin de mettre les choses au clair, la jeune femme a réagi pour expliciter les photos.

« Non, je ne ressemble pas à ça. « 

 

On espère que cette petite illusion d’optique vous a amusé et ne vous a pas fait perdre la tête.