Vouloir parader dans sa luxueuse voiture hors de prix c’est bien, confondre l’accélérateur et le frein l’est beaucoup moins. Cet homme va vouloir engager une petite course sauvage face à une Nissan GT-R, disposant d’une caméra embarquée filmant en très haute définition pour notre plus grand plaisir.
Il parait que le plus important pour un pilote, c’est l’anticipation et la qualité des réflexes, l’heureux possesseur de cette Ferrari F12 Berlinetta devra grandement les améliorer s’il souhaite se lancer à nouveau dans une course sauvage à l’avenir. Avant tout cela, il faudra passer par la case carrossier, conséquence de ce crash complétement ridicule.
La Ferrari F12 Berlinetta est un véritable petit monstre, avec ses 730 chevaux et son moteur V12 de plus de 6 litres. Évidemment un tel concentré de puissance n’est pas toujours à son aise au milieu du trafic urbain, et il est vivement conseillé de faire parler la poudre exclusivement sur circuit.
Alors qu’une course sauvage s’engage entre le malheureux possesseur de la Ferrari et le conducteur d’une Nissan GT-R en plein Dubaï, la Ferrari accélère et le conducteur se rend compte beaucoup trop tard que le trafic s’est ralenti. Il actionne les freins, perd le contrôle et vient heurter des blocs de béton. Un crash improbable et débile.
Difficile de plaindre cet imbécile, surtout quand on sait que ce modèle vaut près de 330.000 dollars. On imagine qu’il dispose des fonds nécessaires à la réparation ou au remplacement du véhicule.
Tournée en haute définition, cette vidéo vous permettra d’admirer le choc avec une précision diabolique pour peu que vous disposiez d’un écran adéquat.