Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont posé leurs nombreuses valises Arabie saoudite. Le couple vit dans un hôtel de luxe à Riyad.
C’est désormais officiel ! Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont déménagé en Arabie Saoudite. Le couple vit dans un sublime hôtel particulier à Riyad.
Cristiano Ronaldo débarque en Arabie saoudite
Après de multiples rumeurs sur un possible déménagement du joueur de foot, Cristiano Ronaldo, le couple a officialisé son déménagement. À l’aube de ses 38 ans, l’un des meilleurs joueurs du monde a fait ses valises pour l’Arabie saoudite.
Récemment, Cristiano Ronaldo a signé pour Al Nassr FC. Le temps de deux saisons et demie, le portugais jouera pour le club saoudien pendant. Il servira également d’ambassadeur pour le pays qui est candidat à l’organisation de la Coupe du monde 2030, avec l’Espagne, l’Égypte et la Grèce.
Un transfert juteux, puisque le père de famille va toucher près de 500 millions d’euros, soit 200 millions d’euros par saison. Il se murmure d’ailleurs qu’il prendra sa retraite à l’issue de ce transfert.
« Le plus grand athlète du monde rejoint officiellement Al Nasr », a ainsi titré l’équipe saoudienne, dans un communiqué officiel. Très vite, Cristiano Ronaldo s’est prêté à une séance photo au cours duquel il portait fièrement le maillot jaune et bleu avec le numéro 7 qu’il mouillera sur le terrain.
L’arrivée de la star du ballon rond sur les terres du Moyen-Orient est donc une preuve supplémentaire de l’influence que l’Arabie saoudite possède dans le monde.
« Cela va forcer notre ligue, notre nation et les générations futures, garçons et filles, à être la meilleure version d’eux-mêmes« , explique le président du club, qui se réjouit de l’arrivée de Ronaldo au Moyen-Orient.
Le Portugais a bien évidemment convié sa femme, Georgina Rodriguez et ses enfants pour qu’ils soient avec lui au quotidien. Le couple a donc posé ses valises dans un sublime hôtel particulier entièrement redécoré.
Un hôtel particulier pour le joueur et sa femme, Georgina Rodriguez
Un palais que le sportif a acheté cash pour la modique somme de 14 millions d’euros. Et en voyant les photos du bien d’exception, on comprend mieux pourquoi le couple a craqué.
En déposant ses valises en Arabie saoudite, Cristiano Ronaldo a donc emmené ses enfants : Cristiano Jr, Alana, Mateo, Eva. Et Bella Esmerada. Habituée au climat méditerranéen de l’Europe, la famille Ronaldo va devoir s’acclimater à la chaleur du Moyen-Orient.
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez vont ainsi vivre dans l’un des quartiers les plus prestigieux de la ville, Al Muhammadiyah. Ce dernier est connu pour ses restaurants de luxe et ses écoles prestigieuses où les familles les plus aisées y emmènent leurs enfants.
La localisation n’est pas le fruit du hasard, puisqu’elle se trouve non loin du stade Al-Nassr où Cristiano Ronaldo va s’entraîner quotidiennement. Selon les informations du Daily Mail, le couple vivrait donc dans un palace de luxe.
Ce dernier est constitué de pas moins de « huit chambres ». Il se murmure qu’une piscine olympique serait présente dans l’immense jardin. Mais ce n’est pas tout. Un hall d’entrée avec une cascade et trois villas supplémentaires se trouvent dans le domaine.
Très proche de sa famille, Ronaldo pourra donc les faire venir à sa guise. La maison comporte également un service de concierge, ainsi qu’une salle de sport et un large garage où le sportif pourra garer ses voitures de luxe.
Cristiano Ronaldo et sa femme Georgina rodriguez auront également à leur disposition la suite Kingdom avec un accès à un grand salon. Un bureau privé, une salle à manger. Et une salle de cinéma. Le luxe à l’état pur !