Cristiano Ronaldo menacé de prendre de 90 coups de fouets, il préfère tout annuler

Plusieurs rumeurs affirment que Cristiano Ronaldo a annulé un match, car il est menacé de recevoir des coups de fouets !

Cela fait quelque temps déjà qu’une rumeur bien précise a vu le jour concernant Cristiano Ronaldo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait couler beaucoup d’encre. En effet, le joueur ne pourra pas se rendre à un match sous peine de recevoir des coups de fouets.

Cristiano Ronaldo risque 99 coups de fouets ?

Une affaire ne cesse de faire parler d’elle ces derniers temps. En 2023, une rumeur a révélé que Cristiano Ronaldo ne pouvait pas se rendre en Iran. Il serait apparemment menacé de recevoir 99 coups de fouet. C’est d’ailleurs pour une raison qui se montre vraiment très surprenante.

En effet, alors qu’il était à Téhéran, Cristiano Ronaldo a connu une incroyable artiste iranienne nommée Fatemeh Hamami Nasrabadi. Cette dernière fait l’objet d’une paralysie à 85 %, mais peut tout de même utiliser ses pieds pour peindre.

C’est dans ce contexte qu’elle a d’ailleurs réalisé le portrait du footballeur. Très ému, ce dernier avait alors décidé de la prendre dans ses bras. En revanche, c’est un geste qui peut sembler anodin pour beaucoup, mais qui n’en est pas un pour certains Iraniens.

En effet, dans ce pays, c’est un geste considéré comme une forme d’adultère lorsqu’il ne s’agit pas de sa femme. Et d’après la législation, il s’agirait d’un geste passible de la peine capitale. Selon plusieurs rumeurs, Cristiano Ronaldo risquerait 99 coups de fouet.

L’ambassade d’Iran en Espagne réagit aux rumeurs

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il aurait refusé de se rendre à un match. C’est d’ailleurs une absence qui a fait remonter cette fameuse rumeur. Mais il semblerait que, selon France Info, il ne s’agisse pas d’une bonne information.

En effet, il se pourrait bien qu’il s’agisse d’une fausse rumeur, d’après nos confrères. Et pour cause, l’ambassade d’Iran en Espagne aurait démenti ces fameuses révélations qui concernent directement Cristiano Ronaldo.

Cet incident serait simplement un « malentendu ». Avec de précisé que le sportif ne risquerait pas du tout de recevoir 99 coups de fouets s’il se rend en Iran. Dans un communiqué, l’ambassade a d’ailleurs donné plus d’explications sur le sujet.

Elle a déclaré : « Nous démentons fermement toute décision judiciaire prise à l’encontre de tout athlète international en Iran. Cristiano Ronaldo a été très bien accueilli par la population et les autorités lors de son séjour à Téhéran ».

Des rumeurs qui persistent malgré les démentis

Avant d’ajouter aussi : « Sa rencontre avec Fatemeh Hamami a été saluée et admirée, tant par les autorités sportives que par la population ». Malgré ce démenti de la part de l’ambassade, c’est une rumeur qui a tout de même la dent dure.

Certains restent vraiment persuadés que Cristiano Ronaldo a déclaré forfait pour cette fameuse raison. D’après plusieurs observateurs, il aurait décidé de ne pas faire ce match par souci de sécurité. Il faut dire que c’est un incident qui a beaucoup fait parler.

Une chose est sûre, les fans du sportif attendent d’avoir sa version de l’histoire. En revanche, plusieurs pensent que le principal intéressé ne réagira pas publiquement à ces fameuses rumeurs. D’autres restent persuadés que cette histoire de coups de fouets est réellement probable.

Dans ce cas, il est tout à fait compréhensible que Cristano Ronaldo ait décidé de déclarer forfait suite à ces fameuses rumeurs. Affaire à suivre !