La pauvre Cristina Cordula est à bout. Cela fait plusieurs semaines que son appartement est ravagé par les punaises de lit !
Rien ne va plus pour Cristina Cordula. Comme bon nombre de Français, elle a retrouvé son appartement infesté de punaises de lit. Sur les réseaux, elle explique qu’elle n’en peut plus !
Les punaises de lit s’invitent chez Cristina Cordula
Depuis quelques mois, les punaises de lit sont partout. Dans les trains, métros, aéroports, cinéma… Selon Henry Buzy-Cazaux, le président de l’Institut du management des services immobiliers, 1 foyer sur 6 serait touché par les punaises de lit.
Un calvaire pour les Français qui ont bien du mal à en voir le bout du tunnel. Et pour cause ! Pour se débarrasser des punaises de lit, il faut de la patience et du courage. Car elles sont très dociles et revanchardes.
D’autant plus qu’elles ne font pas de différence entre les classes sociales. Elles peuvent envahir les foyers riches, comme ceux des classes populaires. Cristina Cordula pourra donc en témoigner…
Sur son compte Instagram, elle a expliqué que son appartement était ravagé par ces insectes. Celle qui voit la vie toujours “magnifaïk” est à bout. Elle a bien du mal à garder le sourire.
Dans une vidéo, elle explique qu’elle n’arrive pas à s’en débarrasser depuis le mois de juin. L’ex-mannequin est à bout. Car elle a fait tout son possible pour les exterminer. D’ailleurs, elle pensait avoir maîtrisé l’invasion… En vain !
Cristina Cordula doit désormais faire face à de nouveaux cas. Car ces bestioles se reproduisent très vite. C’est donc la raison pour laquelle il faut penser à neutraliser les œufs pour mettre fin à l’invasion.
Cristina Cordula est tellement en colère qu’elle a décidé de pousser un coup de gueule sur les réseaux. Dans une vidéo postée ce mercredi 25 octobre, elle raconte l’enfer qu’elle vit tous les jours.
Au bout du rouleau !
“Je vous parle du fléau que je vis depuis juin ? Je ne sais plus quoi faire et je sais que je ne suis pas la seule… C’est tellement dur de vivre ça. Et vous ? Comment faites-vous avec cette calamité de punaises de lit ?”
Cristina Cordula est à bout. Elle explique qu’elle a dû dire adieu à ses affaires. “J’ai dû jeter mon lit, j’ai dû congeler mes deux canapés, mon tapis, mes coussins, j’ai acheté un nouveau lit”.
L’animatrice est donc très épuisée. Elle a donc fait appel à un spécialiste pour y mettre fin. Et pas n’importe lequel… Puisqu’il s’agit d’un chien. Elle s’exclame ainsi :
“Il est mignon hein ? Il est donc venu voir s’il n’y a pas des punaises de lit chez moi parce que je subis une infestation depuis le mois de juin et j’en suis déjà à ma septième désinfection, septième visite des chiens ! ».
Malgré tous ses efforts, cela ne fonctionne toujours pas. Cristina Cordula a encore des bêtes chez elle. “Il y a encore des punaises de lit chez moi (…) Je ne sais pas quoi faire vraiment. C’est un fléau. J’ai envie de pleurer. »Je n’en peux plus de cette histoire. »
Fort heureusement, Cristina Cordula a donc pu compter sur le soutien de ses fans. Nombreux sont ceux qui lui ont donc donné de bons conseils. Comme le fait de bien désinfecter les plinthes et le parquet. Car les punaises de lit aiment s’y réfugier.
D’autres fans lui conseillent aussi d’utiliser des huiles essentielles afin de stopper l’invasion, de façon définitive. Des conseils que la célébrité française va suivre à la lettre.