Cyril Féraud ce célèbre animateur le met en garde et lui donne un précieux conseil !

Cyril Féraud est si talentueux qu'il reste très présent sur le petit écran. Mais visiblement, cela agace ses confrères !

Cyril Féraud est l’un des animateurs préférés des français. Mais il est tellement présent sur le petit écran qu’il agace ses confrères ! Un animateur a expliqué qu’il en a assez !  On vous dit tout !

Cyril Féraud sur le devant de la scène

C’est avec joie que les français retrouvent Cyril Féraud chaque semaine. Grâce à sa joie et sa bonne humeur, il accueille des milliers de fans devant plusieurs émissions comme la Carte aux trésors, le Téléthon. Et le Grand Slam. Mais aussi le « Grand concours des régions : Quelle sera la meilleure danse de France ? » et bien d’autres encore.

Cyril Féraud est donc très investi. À tel point qu’il ne supporte pas les critiques négatives sur ses programmes. Il a justement poussé un gros coup de gueule contre les personnes qui qualifient son programme de ringard.

« Il suffit de regarder cinq minutes du programme pour se rendre compte que ce n’est pas ringard. Les bouts de choux de 5 ou 6 ans sont trop fiers de danser avec papa, maman, papi et mamie. Moi qui viens de Provence. Alors voir les danses et les costumes chaque année, ça m’émeut » explique Cyril Féraud.

Une chose est sûre, Cyril Féraud fait donc l’unanimité auprès des jeunes, comme des plus âgés ! Nombreux sont ceux qui vantent ses mérites, comme le grand Michel Drucker. Sur son fauteuil rouge de Vivement dimanche, il expliquait :

« Y’a un petit jeune sur France 3 que je trouve très doué : Cyril Féraud. Et il a aussi une chose que les autres n’ont pas c’est que, alors qu’il a l’air d’un gamin, d’un adolescent, il plaît à la fois aux jeunes de sa génération, il est à la fois le gendre idéal, le petit-frère idéal, le fiancé rêvé, et le petit-fils idéal ».

Avant de terminer : « C’est donc très très rare d’avoir les jeunes, les moins jeunes et les seniors et lui, il réunit tout ça ».

Un animateur qui agace ses confrères ?

Cyril Féraud est tellement présent à la télé qu’il aurait un très bon salaire. Selon nos confrères de l’Internaute, il toucherait environ 600 euros pour chaque numéro de Slam. Si vous faites le calcul avec ses vingt émissions par mois, il aurait donc un salaire mensuel de 12 000 euros.

L’animateur n’a jamais voulu en dire plus sur son salaire. Mais une chose est sûre, son omniprésence pourrait donc agacer les autres présentateurs. 

C’est le cas de Thierry Beccaro, l’ancien animateur mythique de Motus. Chez nos confrères de Buzz TV, il explique alors que Cyril Féraud ferait mieux de se mettre à l’écart. Car selon lui, cela pourrait avoir un impact sur sa santé mentale.

« Je trouve qu’il fait un travail formidable. Après, j’ai toujours envie de dire attention, il faut bien gérer son emploi du temps. Attention au syndrome du citron pressé, de ne pas trop en faire, de bien choisir ce qu’on fait, pour le faire au mieux ».

Il y a quelques mois, Cyril Féraud avouait qu’il avait une vie bien difficile en raison de son planning très chargé. « Les jours de tournage, je me lève à 6 heures, je prends mon petit déj au maquillage. Je rentre chez moi à 21 h 30 et je bosse parfois sur le montage de mes autres émissions jusqu’à 1 heures du mat. J’ai un planning militaire : j’ai appris à m’organiser ». 

« Attention au syndrome du citron pressé » : la mise en garde de Thierry Beccaro sur l’omniprésence de Cyril Féraud à la télé pic.twitter.com/jaiw4h5348