Quel est donc l'avenir de Cyril Féraud au sein même de France Télévision ? Prévoit-il de quitter le Grand Slam ? Il évoque son futur !
L’avenir de Cyril Féraud est-il incertain au sein même de son émission le Grand Slam ? L’animateur chouchou des français a donc décidé d’évoquer son avenir !
Cyril Féraud : un animateur pas comme les autres
En 2023, rares sont les animateurs qui parviennent à se faire aimer de tous… Cyril Féraud est pourtant l’exception à la règle. Grâce à sa simplicité, son humour, et sa manière d’être, il arrive à convaincre plusieurs générations. En effet, il charme aussi bien les plus grands que les plus petits.
Voilà qui le rend très heureux ! Cyril Féraud se confie ainsi : « Les bouts de choux de 5 ou 6 ans sont trop fiers de danser avec papa, maman, papi et mamie. Moi qui viens de Provence. Alors voir les danses et les costumes chaque année, ça m’émeut ».
Nombreuses sont les grosses têtes du paff qui remarquent son talent. C’est donc le cas de Michel Drucker qui continue de le féliciter. Selon lui, Cyril Féraud est le grand animateur de demain.
« Y’a un petit jeune sur France 3 que je trouve très doué : Cyril Féraud. Et, il a aussi une chose que les autres n’ont pas c’est que, alors qu’il a l’air d’un gamin, d’un adolescent, il plaît à la fois aux jeunes de sa génération, il est à la fois le gendre idéal, le petit-frère idéal, le fiancé rêvé, et le petit-fils idéal ».
Même cyril Hanouna l’apprécie beaucoup. Il l’invite très souvent sur TPMP, et ne manque pas de lui rendre hommage dans son émission lorsqu’il n’est pas là.
Cyril Féraud a de quoi être fier car il a un très beau parcours. Il présente la Carte aux trésors, le Téléthon, le Grand Slam. Sa forte présence continue de faire réagir. Même ses confrères s’inquiètent pour lui, car il en fait beaucoup trop.
Bientôt la fin du Grand Slam ?
Thierry Beccaro s’est justement expliqué sur le sujet. Selon lui, il devrait préserver sa santé mentale. « J’ai toujours envie de dire attention, il faut bien gérer son emploi du temps. Attention au syndrome du citron pressé, de ne pas trop en faire, de bien choisir ce qu’on fait ».
Cyril Féraud cumule les projets. D’ailleurs, alors qu’ile est toujours à la tête de Slam, sachez qu’il aurait été contacté pour remplacer Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa place. Mais c’est finalement Jarry qui s’occupe de la présentation de l’émission.
Qu’importe pour Cyril Féraud, il a d’autres projets ! Après Le quiz des champions ou encore 100% logique, il sera aussi à la tête d’un nouveau jeu à la rentrée
Encore une fois, Cyril Féraud a un calendrier très chargé, qui l’empêche d’être pleinement heureux dans sa vie. Par exemple, il s’est déjà livré sur ses envies de paternité… Mais son emploi du temps ne lui permet pas encore de devenir papa.
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, il a évoqué son train de vie difficile. « Je dors peu et j’ai un emploi du temps millimétré, c’est vrai. Mais c’était mon rêve d’enfant de faire ce métier. Pour le moment je m’éclate, et je ne peux pas me plaindre d’avoir la confiance des téléspectateurs. »
Mais Cyril Féraud se dit prêt à arrêter lorsqu’il en aura assez, ou se sentira épuisé. « Quand j’en aurai marre, je lèverai le pied ». Mais ce n’est pas pour tout de suite ! Le jeune animateur s’éclate comme un fou devant les caméras.