Dans Le Grand Slam, Cyril Féraud n'hésite pas à lever la voix contre certains candidats ! Il s'en est pris à Cyrille !
Il n’y aura jamais de discorde sur le plateau du Grand Slam. Car Cyril Féraud veille à maintenir une bonne ambiance. Il n’a donc pas hésité à remettre en place un candidat de l’émission !
Cyril Féraud : l’animateur phare du moment
Cyril Hanouna, Michel Drucker, Matthieu Delormeau, Olivier Minne… Nombreux sont les animateurs qui vantent les mérites d’une grosse tête dans le milieu : Cyril Féraud !
Cela fait des années que le présentateur du Grand Slam travaille dur pour être dans le podium des meilleurs animateurs du moment. Il faut dire que tous les français l’apprécient. Les jeunes, comme les plus âgés. Cyril Féraud est l’un des rares à savoir s’adresser si facilement à plusieurs générations en même temps.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Cyril Féraud est le candidat idéal pour présenter des programmes familiaux à la télévision. Eh oui ! Il suit donc son petit bonhomme de chemin sur France Télévisions. De quoi faire réagir Michel Drucker, qui se dit très fier de lui.
« Y’a un petit jeune sur France 3 que je trouve très doué. Celui qui fait Slam. Cyril Féraud. Et il a une chose que les autres n’ont pas c’est que, alors qu’il a l’air d’un gamin, d’un ado. Il plaît à la fois aux jeunes de sa génération. », confiait-il sur le plateau d’En aparté sur Canal+
Le présentateur du Grand Slam lui en est très reconnaissant. Il reste aussi très respectueux envers ses collègues. Même s’il rêverait de leur prendre la place. C’est donc le cas d’Olivier Minne. On vous en dit plus ci-dessous.
Des réactions « à chaud » dans Le Grand Slam !
Cyril Féraud a expliqué qu’il aurait aimé présenté Fort Boyard, car c’est cette émission qui lui a donc donné envie de faire de la télé.
« C’est une émission qui est au-delà du professionnel pour moi. Olivier fait partie des gens qui comptent pour moi dans la vie. Et qui m’ont donné des conseils, il fait partie de mes amis”. Mais il refuse d’effrayer Olivier Minne « Je sais très bien qu’on a dû lui dire : Tu fais entrer le loup dans la bergerie. Si Féraud met un pied sur Fort Boyard, il va te pousser dans les escaliers”.
Dans Le Grand Slam, Cyril Féraud a l’habitude de remettre ses candidats à l’ordre lorsqu’il dérape. Vous avez pu le constater ce dimanche 26 mars 2023 !
En effet, Flavien a fait face à Lionel, Émilie et Cyrille. Mais hélas, ce dernier n’a réussi à aller très loin… Il a donc été éliminé à la manche de qualifications. Cyril Féraud était assez déçu de ne voir avec si peu d’émotion pendant le jeu.
Il l’a donc remis en place en lui disant « Cachez votre joie ! ». Dans la suite du jeu, Lionel a joué contre Flavien dans le duel final. Durant une épreuve, ce dernier n’a pas du tout compris le lien entre le roi Philippe et la régence. De quoi faire réagir Cyril Féraud ! Car comme lui, il n’a rien compris à la question. « Je fais comme si j’avais compris, ça fait 15 ans que ça dure … »
À la fin du Grand Slam, c’est finalement Lionel qui en est sorti vainqueur. Il remporte ainsi 6500 euros pour sa première finale. Voilà qui a permis à Cyril Féraud de cumuler de bonnes audiences. Avec 1,66 million de personnes entre 17 h 56 et 18 h 51. Soit 13% de part de marché auprès des quatre ans et plus.