Alors que Cyril Féraud fait l'unanimité auprès des français, ses candidats eux, ne manquent pas de le remettre à sa place !
Ce mercredi 14 juin 2023, un candidat de Cyril Féraud s’est montré très franc ! Il a osé remettre l’animateur à sa place, tout en gardant le sourire !
Cyril Féraud : un peu trop présent à la télé ?
Les bons animateurs se font rares sur le petit écran. Mais tout le monde s’accorde pour dire que Cyril Féraud est l’un des plus prometteurs ! Même le grand Michel Drucker voit en lui un grand avenir ! Il confiait ainsi sur son fauteuil rouge de Vivement dimanche :
« Y’a un petit jeune sur France 3 que je trouve très doué : Cyril Féraud. Et il a aussi une chose que les autres n’ont pas c’est que, alors qu’il a l’air d’un gamin, d’un adolescent, il plaît à la fois aux jeunes de sa génération, il est à la fois le gendre idéal, le petit-frère idéal, le fiancé rêvé, et le petit-fils idéal ».
De quoi faire plaisir au principal concerné ! Cyril Hanouna le félicite aussi, et l’invite très souvent dans son émission pour le mettre en lumière. Mais Cyril Féraud a-t-il vraiment besoin de projecteurs ?
On en doute ! Car il est l’un des seuls qui parvient à plaire à un grand public. Enfants, ados, adultes et personnes âgées… il touche toutes les cibles ! Alors cela le rend très fier !
« Les bouts de choux de 5 ou 6 ans sont trop fiers de danser avec papa, maman, papi et mamie. Moi qui viens de Provence. Alors voir les danses et les costumes chaque année, ça m’émeut » explique Cyril Féraud.
À ce jour, Cyril Féraud présente plusieurs émissions comme la Carte aux trésors, le Téléthon, le Grand Slam. Et bien d’autres encore. Une forte présence qui agace ses confrères, comme Thierry Beccaro.
L’ancien animateur mythique de Motus a déclaré à nos confrères de Buzz TV que Cyril Féraud devrait se préserver ! « J’ai toujours envie de dire attention, il faut bien gérer son emploi du temps. Attention au syndrome du citron pressé, de ne pas trop en faire, de bien choisir ce qu’on fait ».
Un candidat un peu trop honnête !
Ce mercredi 14 juin 2023, Cyril Féraud en a pris pour son grade dans son émission. En effet, le candidat Jean-Baptiste n’a pas manqué de le taquiner pour sa deuxième participation dans Slam sur France 3.
Pourtant, Cyril Féraud a tout fait pour le mettre à l’aise, en parlant de lui comme le champion qui a cartonné la veille en faisant un sans-faute en finale. Au total, il a donc une cagnotte de 2000 euros. Dans cette émission, Jean-Baptiste a fait face à Magalie et le prof Daniel.
Cyril Féraud a donc profité de cette info professionnelle pour dire que que s’il avait été fils d’un prof, il se serait levé la nuit, tout doucement, afin de fouiller dans le sac. Mais le candidat s’est mis à clasher l’animateur : « Mes enfants eux sont honnêtes ».
Aïe ! Voilà un tacle qui fait mal ! Car Daniel accuse clairement Cyril Féraud d’être malhonnête. Mais ce dernier refuse de se laisser faire ! Il répond ainsi : « Je suis honnête ».
Après cet instant taquin, Jean-Baptiste a donc affronté Magalie. Encore une fois, il a conservé sa place de leader, et a donc remporté son duel 42 à 36. Il a pu obtenir 500 euros. Donc sa cagnotte s’élève à 2 500 euros en deux victoires.
Vous l’avez donc compris, Jean-Baptiste va donc faire tout son possible pour garder sa place de champion ce jeudi 15 juin 2023.