Cyril Féraud et Léa Salamé nous cachent-ils quelque chose ? Ils se montrent ultra-proches et intimes dans Le Quotidien !
Ce vendredi 26 janvier 2024, Cyril Féraud et Léa Salamé étaient sur le plateau de l’émission Ouotidien. Ils n’ont pas manqué de dévoiler leur forte complicité sur TMC.
Un duo très lié
Quel bonheur de savoir que Cyril Féraud et Léa Salamé seront ensemble pour animer une nouvelle émission… Le 9 février prochain, France 2 diffusera la 39e édition des Victoires de la musique.
Ce sont donc Cyril Féraud et Léa Salamé qui présenteront cette belle émission. Une grande première qui a le don de faire l’unanimité. Car les deux partagent une belle complicité.
Ce vendredi 25 janvier 2024, Léa Salamé a donc évoqué sa rencontre avec le célèbre animateur de France 2. Lors d’une conférence de presse, elle se dit très heureuse de l’avoir rencontré. D’ailleurs, les deux s’entendent à merveille.
Ils ont eu un coup de cœur amical. « J’ai accepté à cause de ce jeune homme-là. Ça peut vous étonner, mais ça a été un coup de cœur réciproque. J’avoue, je ne regarde pas ses jeux. Mais je l’ai reçu dans Quelle époque! Et je peux parler d’affinités électives ».
Par la suite, Léa Salamé et son bel acolyte se sont montrés très proches le lendemain, vendredi 26 janvier 2024. En effet, les deux animateurs étaient réunis sur le plateau de l’émission Quotidien. Et une chose est sûre, ils ont beaucoup fait parler !
Face à Yann Barthès sur TMC, ils se sont montrés très complices. De quoi faire réagir les internautes… Entre les taquineries et les confidences attendrissantes, ils se sont fait de belles déclarations.
Dans un premier temps, Yann Barthès a donc demandé de donner une définition de l’autre. Alors Cyril Féraud s’est tout de suite pris au jeu. Il est le premier à avoir complimenté sa collègue.
Une chose est sûre, il ne voit que le meilleur chez elle. Mais il révèle surtout un élément intime… « Brillante, polyvalente et ce que j’adore chez elle, c’est son œil coquin! ».
Cyril Féraud taquine sa collègue
Un « oeil coquin »… Tiens donc ! Cette info a tout de suite surpris Léa Salamé. Elle a donc éclaté de rire comme le présentateur du Quotidien !
Mais que pense Léa Salamé de Cyril Féraud ? Elle aussi ne relève que du positif ! Elle est surprise de voir qu’il touche plusieurs générations. En effet, les émissions de ce dernier captivent autant les jeunes que les personnes âgées.
Alors dans le Quotidien, Léa Salamé déclare ainsi : « Un enfant de la télé qui connaît la télé comme personne, il a du charme, du talent et le plus beau sourire de la télé ».
Une chose est sûre, ces déclarations ont fait sourire Cyril Féraud ! Il a eu du mal à cacher son enthousiasme. Il a donc embrassé Léa Salamé sur la joue pour la remercier. Mais Yann Barthès est d’humeur taquine…
Il a donc demandé à Cyril Féraud de dire des « saloperies » sur l’un et l’autre. L’animateur se lâche ! Il la décrit comme une « garce ». Pire encore ! Car il ajoute qu’elle a une très « mauvaise haleine… »
Mais il se reprend tout de suite : « C’est des trucs affreux! » En entendant cela, Léa Salamé s’est montrée très vulgaire ! Elle déclare ainsi : « Petite p*te ! ». Une insulte qui a choqué la Toile. Mais elle en dit plus sur leur complicité.
« On s’entend très bien avec Léa Salamé. Comme je suis de plus en plus souvent le samedi soir sur France 2 juste avant elle, on s’envoie des textos le dimanche matin quand les audiences tombent. En général, quand on est diffusés ensemble, on s’en sort assez bien tous les deux » confiait Cyril Féraud en février 2023 au sujet de Léa Salamé.