Cyril Hanouna en rajoute une couche contre le député NUPES Louis Boyard sur Twitter après son clash dans TPMP, il le ridiculise !
Hier soir, les téléspectateurs ont pu assister à un gros clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard dans TPMP. Cette séquence a fait le tour du web et l’ARCOM a été saisi pour statuer après les insultes partagées sur le plateau. Et quelques instants après, l’animateur de Touche pas à mon poste en a rajouté une couche sur Twitter.
Un gros clash entre le député et l’animateur !
Hier soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a reçu Louis Boyard. L’animateur de TPMP a donc invité son ancien chroniqueur qui est devenu dernièrement député pour la NUPES. Si au départ tout allait bien, le député a commencé à vouloir parler de Vincent Bolloré. Et là tout a dérapé.
Après les attaques de Louis Boyard contre Bolloré, Cyril Hanouna a commencé à vouloir le remettre en place. « Tu sais que tu es dans le groupe Bolloré ici ? Qu’est-ce-que tu viens foutre ici alors ? Bolloré t’a donné de l’argent puisque tu étais chroniqueur ici… Tu es venu ici pour faire le malin. ».
Le député a ensuite tenté de répondre à l’animateur de TPMP. « Donc on n’a pas le droit de critiquer Bolloré… C’est toi qui fais un coup d’éclat. Tu es en train de dire à un élu de la République qu’il n’a pas le droit de dire quelque chose à la télé. ».
Baba n’a pas apprécié les propos de son ancien chroniqueur…
« Arrête de te la raconter, élu ou pas élu, je m’en bats les c… Tu crois quoi ? Tu crois que tu viens ici tu vas me parler mal ? Et tu crois que j’ai peur de toi ou quoi ? » Louis Boyard a ensuite répondu « Tu crois que la liberté de la presse, on peut jouer avec ? Tu as fait monter Zemmour à la présidentielle et maintenant, on n’aurait pas le droit de critiquer Bolloré ? Mais tu te rends compte de ce que tu es en train de faire, Cyril ? »
L’animateur de Touche pas à mon poste a ensuite répondu « J’ai reçu plus de gens de la Nupes ici que Zemmour, espèce d’abruti. Les Nupes, je les reçois tout le temps. Si t’es député, c’est grâce à nous. Demande à Raquel Garrido, je l’ai tous les jours au téléphone… Va dans un groupe où t’as plus de liberté qu’ici. T’as même pas de liberté à l’Assemblée nationale, dès que tu parles ils te ferment ta g… »
Louis Boyard a ensuite enchainé « Non mais t’es sérieux ou quoi ? T’es un irresponsable, Cyril et tu fais du mal à la France. Tu fais monter le racisme et on n’a même pas le droit de critiquer Bolloré sur ta chaîne ? »
Cela a beaucoup agacé Cyril Hanouna qui ne s’attendait pas du tout à ça. Et il a fini par conclure « T’as rien fait à part mettre un costume et faire un brushing. Tocard, va. Tais-toi. T’es venu ici, tu prenais ton cachet, tu faisais le malin. »
.@Cyrilhanouna lance « tais-toi bouffon, abruti » au député @LouisBoyard parce qu’il a osé parler de Bolloré.
Pendant ce temps, tapis rouge et grand sourire à Jordan Bardella, il y a 48h.
Nous n’acceptons pas ces méthodes. Soutien à @LouisBoyard pic.twitter.com/rq7iSSVpBe
— Mathilde Panot (@MathildePanot) November 10, 2022
Cyril Hanouna atomise Louis Boyard sur Twitter après son clash dans TPMP !
suite aux propos échangé dans TPMP, l’ARCOM a été saisi. Pour l’instant, ils sont en train de regarder les images de l’émission et d’analyser ce qui s’est passé. Mais Cyril Hanouna a décidé de ne pas s’arrêter là.
Sur son compte Twitter, l’animateur de TPMP en a rajouté une couche. Cyril Hanouna a posté un message à destination du député Louis Boyard. « Cette séquence avec @LouisBoyard est bien la preuve que sur #TPMP, on peut tout dire, et inviter tout le monde. Si même les députés veulent faire du buzz maintenant…Où va-t-on? Va prendre une camomille mon Louis et va t’acheter un costume! ❤️ »
Cyril Hanouna a donc décidé de détruire une nouvelle fois Louis Boyard avant de passer à autre chose. Mais la séquence ne cesse de faire parler et divise sur Twitter.
Cette séquence avec @LouisBoyard est bien la preuve que sur #TPMP on peut tout dire, et inviter tout le monde. Si même les députés veulent faire du buzz maintenant…Où va-t-on? Va prendre une camomille mon Louis et va t’acheter un costume! ❤️
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) November 10, 2022