Alors que Cyril Hanouna s'en est pris à Complément d'enquête, il a reçu une réponse assez cash de l'émission !
Tous les soirs de la semaine, Cyril Hanouna est présent sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’hésite pas à menacer certaines personnes. Il s’en est récemment pris à Complément d’enquête.
Cyril Hanouna s’en prend à Complément d’enquête
Il y a quelques mois, Cyril Hanouna a annoncé dans Touche pas à mon poste que Complément d’enquête avait l’intention de faire un documentaire à son sujet. En revanche, l’homme n’a pas vraiment vu d’un bon oeil cette prise de décision.
Il a répété plus d’une fois qu’il ne validait pas du tout ce Complément d’enquête. Mais cela n’a pas dérangé la production qui a poursuivi son idée. Cyril Hanouna a donc invité les journalistes de l’émission à venir dans Touche pas à mon poste.
Il a indiqué qu’il était prêt à promouvoir ce numéro à son sujet pour que le numéro face un beau record d’audience. En revanche, il n’a pas hésité à se montrer assez menaçant envers le programme.
Cyril Hanouna a balancé : « Toutes les images qui ont été demandées, ce ne sont pas des images où on offre une maison, où on fait un jeu. Il y a que des images où on dit un truc (…) les nouilles (ndlr : le canular subi par Matthieu Delormeau)… ».
Et de lâcher dans Touche pas à mon poste : « Avec le déroulé des images qui ont été demandées, tu sais ce que va être le documentaire ». Il ne s’est pas arrêté là et a encore violemment critiqué l’émission.
» Les mecs savent très bien qu’ils vont faire un record d’audience »
Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a aussi indiqué : « Je leur ai dit, c’est 20.000 (euros) l’image. Donc s’ils veulent faire un ‘Complément d’enquête’ à 500.000 euros, c’est avec grand plaisir ».
Le présentateur a souligné : « Complément d’enquête va mettre, je ne sais pas combien d’argent, notre argent, votre argent, pour faire un documentaire de deux heures sur un animateur d’une autre chaîne ».
Avant de lâcher cash : « Donc c’est quand même exceptionnel ! Et après, ils veulent nous dire qu’ils ne veulent pas faire d’audience. Les mecs savent très bien qu’ils vont faire un record d’audience« .
Par la suite, Cyril Hanouna a aussi révélé qu’il n’appréciait pas du tout les méthodes de Complément d’enquête. Il a accusé la production d’avoir approché des témoins contre de l’argent. Bernard Montiel a d’ailleurs confirmé cette révélation.
Celui qui a remplacé Matthieu Delormeau dans TPMP People a avoué : « Quelqu’un m’a dit qu’on l’a contacté et qu’on était prêt à donner un peu d’argent pour parler. C’est à vérifier les enfants ! ».
« Je fais souvent tout péter »
Furieux, Cyril Hanouna a alors fustigé : « Ce ‘Complément d’enquête‘, vous allez voir, ils vont le faire. Ce sera la fin de ‘Complément d’enquête‘ derrière. Parce que je vais mettre mon nez dedans« .
Avant de menacer encore : « Et vous savez que quand je mets mon nez quelque part, généralement, je fais souvent tout péter ». Mais cela n’a pas du tout arrêté Complément d’enquête qui ne se laisse pas faire.
Sur son compte Twitter, la rédaction a indiqué : « Non Bernard Montiel, Cyril Hanouna, Complément d’enquête’ ne paie pas ses témoins. Mais comme on n’est pas rancuniers, on vous réitère notre demande d’interview ».
Une chose est sûre, ce Complément d’enquête ne ravit pas du tout Cyril Hanouna. Si ce dernier a avoué que la journaliste était très sympathique, il n’apprécie pas qu’un documentaire sorte à son sujet. Affaire à suivre donc !