Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a décidé de remettre les compteurs à zéro. Il en a assez d'être considéré comme un monstre
Ce mercredi 12 avril, Cyril Hanouna a tenu à recevoir Frédéric Mitterrand sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce dernier était très surpris par la gentillesse de son hôte
Cyril Hanouna invite Frédéric Mitterrand pour parler d’un livre atypique
Frédéric Mitterrand a décidé de consacrer une partie de sa vie à l’écriture d’un livre sur l’acteur américain Brad Pitt. Il explique qu’il l’a toujours admiré, et qu’il se sentirait très protégé à ses côtés. C’est ce qu’il a donc expliqué dans un communiqué de sa maison d’édition XO.
“J’ai écrit un livre sur Brad Pitt parce que je l’aime. C’est un vrai garçon : sexy, fort, aventureux, et je suis sûr qu’il me protégerait si j’avais besoin de lui”. Très intéressé par son livre, Cyril Hanouna a donc décidé de l’inviter sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP).
Le neveu de l’ancien Président de la République François Mitterrand était très heureux de répondre à cette invitation. Cyril Hanouna l’a tout de suite mis à l’aise : “On s’était rencontré une ou deux fois avec Frédéric… Frédéric Mitterrand, ancien Ministre de la Culture. D’ailleurs il faut vous appeler Ministre encore ?” lui demande l’animateur de TPMP.
Ce dernier répond ainsi : “Oui mais je n’y attache aucune importance” . Très vite, Cyril Hanouna lui a fait comprendre qu’il était très heureux de l’accueillir dans son émission. Il rapporte à son public que Frédéric Mitterrand lui a fait un compliment : celui d’être gentil avec lui :
“Et j’adore parce que Frédéric vient me voir pendant la pub et me dit ‘franchement Cyril t’es gentil’”. Voilà qui n’a pas surpris Cyril Hanouna ! Car ce n’est pas la première fois qu’un invité lui exprime ce ressenti. Comme si finalement, Baba avait la réputation d’être un grand méchant.
Baba remet les pendules à l’heure sur TPMP
Cyril Hanouna en a assez d’avoir cette mauvaise réputation. C’est donc la raison pour laquelle il a décidé de remettre les choses en place sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) :
“Et souvent les invités me disent ça ! Parce que comme avec tout ce que disent les journalistes les gens quand ils viennent ici ils ont l’impression qu’ils vont rencontrer un monstre. Je vous jure que c’est vrai. Et souvent c’est ce que me disent les invités, ‘ah il est gentil hein Cyril’”.
Puis Cyril Hanouna a tenu à rassurer son invité : “Et c’est vrai Frédéric je voulais te le dire, t’inquiète pas, moi je suis le plus sympa”. Il ajoute ensuite que s’il est autant critiqué, c’est parce qu’il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas : “Mais je dis la vérité. Je dis toujours devant ce que les autres disent derrière”.
N’a-t-il pas provoqué ses confrères avec qui il est en froid ces derniers temps ? Cela fait plusieurs semaines qu’il accuse Yann Barthès d’être hypocrite dans le Quotidien. Il pense même qu’il est jaloux de lui.
Finalement Cyril Hanouna a détendu l’ambiance sur le plateau de TPMP en faisant une belle décla à son invité : “Frédéric, c’était un immense animateur. Je t’aimais Frédéric en tant qu’animateur parce que t’avais ton style. Et Frédéric il avait un ton, il avait un style. Et la voix. Il avait un truc. Moi j’aime les gars comme ça et je te le dis, t’as amené un vrai truc”.