Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a évoqué un nouveau scandale qui a choqué Géraldine Maillet !
Comme tous les soirs de la semaine, Cyril Hanouna était présent dans Touche pas à mon poste (TPMP) ce vendredi 17 février. Il a abordé de nombreux sujets d’actualité avant de dévoiler un gros scandale.
Cyril Hanouna (TPMP) souvent au coeur des scandales
Depuis plusieurs semaines, Cyril Hanouna se retrouve très souvent au cœur de la polémique. Et pour cause, il parle sans filtre, ce qui ne plait pas à tout le monde. Il y a quelques mois, il a aussi insulté Louis Boyard.
A cause de ce dérapage, C8 a écopé d’une énorme amende s’élevant à plus de 3 millions d’euros. Si Cyril Hanouna se retrouve souvent au cœur des scandales, parfois, c’est lui qui en abordent certains dans Touche pas à mon poste (TPMP).
En cette fin de semaine, il a reçu de nombreux intervenants dans son émission. C’est notamment le cas du docteur Brigitte Milhau. Cette dernière a évoqué le terrible fléau qui touchait les adolescents.
Ces derniers ont un manque de sommeil terrible qui a de graves conséquences sur leur santé. Brigitte Milhau (TPMP) a mis en lumière les terribles dangers du manque de sommeil sur le bien-être. Et le constat est plutôt alarmant.
« C’est ma meuf »
Cyril Hanouna a d’ailleurs fait de beaux éloges à son invitée. À son arrivée, il a confié : « Merci Brigitte d’être avec nous. Quel bonheur de vous voir. Regardez-moi cette classe. Vous êtes rayonnante ! ».
De son côté, la professionnelle de santé a confié dans TPMP : « La régularité, c’est la meilleure amie du sommeil ». Ce à quoi, Cyril Hanouna a alors répondu : « La régularité, c’est la meilleure amie de la vie ».
Avant d’ajouter aussi : « Être régulier dans la vie, c’est ce qui vous mènera à une vie saine et une vie longue. Regardez, Danielle est régulière dans la médiocrité« . Les chroniqueurs ont alors pris la défense de la chroniqueuse.
Cyril Hanouna est finalement revenu sur ses propos. Il a déclaré : « Je rigole ! ». Face à l’incompréhension des chroniqueurs, il a alors fait une révélation très cash.
Le présentateur de TPMP a lâché : « Hey les mecs, je parle comme je veux, c’est ma meuf. On est ensemble, on se dit les choses, hein chérie ? ». Ce à quoi Danielle Moreau a répondu : « Oui mon chou ! ».
« C’est insoutenable »
Plus tard dans la soirée, Cyril Hanouna a décidé de revenir sur un gros scandale. Il a évoqué les nitrites dans la charcuterie qui causeraient plus de 4 000 morts tous les ans. C’est en tout cas ce qu’a confié Guillaume Coudray.
L’auteur du livre « Nitrites dans la charcuterie : le scandale » a ramené un pot avec des nitrites. Il a alors révélé dans Touche pas à mon poste (TPMP) : « Alors que ce dernier a tendu un flacon contenant des nitrites « Avec ça, on tue cinquante personnes ! ».
Il a alors indiqué que le jambon ne devrait pas avoir cet aspect rose. En effet, il doit être dans les teintes marrons. Pour finir, Cyril Hanouna est revenu sur le dossier Pierre Palmade.
Il a reçu Omer, le neveu du conducteur victime de l’humoriste. Dans TPMP, le magistrat et homme politique Georges Fenech a révélé qu’il faudrait certainement deux ans pour que le jugement se fasse.
Ce à quoi Géraldine Maillet a répondu : « Pour les victimes, c’est insoutenable ! ». De son côté, Omer a livré un témoignage poignant et a confié que son cousin de 6 ans était traumatisé par ce terrible accident causé la semaine dernière.