Cyril Hanouna répond aux critiques de Bertrand Chameroy au sujet de son émission TPMP et ne pèse pas ses mots !
C’est la rentrée pour Cyril Hanouna ! Et le présentateur star de C8 entame cette nouvelle saison en grande forme. Mais avant, il règle ses comptes avec Bertrand Chameroy, ancien chroniqueur de TPMP.
Cyril Hanouna de retour pour une nouvelle saison
Cyril Hanouna, comme toutes les stars télé, a bien profité de ses vacances pour se remettre les idées en place. Le présentateur phare de C8 est donc de retour à l’antenne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est en grande forme !
Cette année, l’émission Touche pas à mon poste fait peau neuve avec notamment l’arrivée de nouveaux membres dans l’équipe. Les fans ont donc pu rencontrer les nouveaux chroniqueurs. Des personnalités qui ne leur sont pas inconnues !
En effet, parmi les nouveaux arrivants, on compte Alex Goude, un ancien de M6. Ou encore Moundir, figure emblématique de Koh-Lanta et des Marseillais vs le Reste du monde.
L’ancien journaliste Jacques Cardoze de Complément d’enquête a aussi rejoint l’équipe de Cyril Hanouna. Autre surprise cette année: l’arrivée de Ségolène Royal. Celle qui se fait de plus en plus discrète sur la scène politique a choisi de faire un retour médiatique auprès des membres de TPMP.
D’ailleurs son arrivée a fait beaucoup de bruit. Et Cyril Hanouna semblait agacé par les questions d’Emilie Tran Nguyen à Ségolène Royal sur son intégration de l’émission Touche pas à mon poste.
Cette rentrée semble bien agitée pour le célèbre animateur télé. Invité de Pascal Praud sur Europe 1, il est aussi revenu sur une autre histoire qui le dérangeait. Et n’a pas hésité à régler ses comptes en direct.
Il règle ses comptes avec Bertrand Chameroy
Au micro de Pascal Praud, Cyril Hanouna est donc revenu sur le départ de Benjamin Castaldi. Ce dernier a choisi de quitter l’émission à cause de son malaise avec les sujets politiques.
Pascal Praud en a donc profité pour demander à l’animateur si les chroniqueurs qui décident de partir le rappellent plus tard pour tenter de réintégrer l’équipe. Ce à quoi Cyril Hanouna répond qu’il ne refuse personne et est toujours prêt à les accueillir les bras ouverts.
Ces anciens chroniqueurs seraient donc les bienvenus. Mais est-ce vraiment le cas pour tous ? Pas si sûr ! Cyril Hanouna n’a d’ailleurs pas hésité a exprimé sa colère envers certains chroniqueurs. Il les accuse même de « cracher dans la soupe ».
Cyril Hanouna fait ainsi allusion à Bertrand Chameroy, ancien chroniqueur de TPMP qui a quitté l’émission. Ce dernier avait ensuite fait une chronique sur RTL où il critiquait le programme phare de C8. Ce qui n’était pas au goût du présentateur.
« Quand je vois un Bertrand Chameroy me critiquer. Et la dernière fois, il a fait un papier. Je me suis dit, c’est incroyable. Après l’histoire avec Louis Boyard, il a fait un papier où il incite l’ARCOM à nous mettre une grosse amende. Alors que c’est nous qui l’avons fait. Les gens qui crachent dans la soupe, je déteste. » explique Cyril Hanouna.
« e que j’aime dans le métier, c’est la reconnaissance (…) Bertrand Chameroy, quand on lui parle de TPMP et de Cyril Hanouna, on a l’impression qu’on a la galle alors que c’est nous qui l’avons fait mine de rien. C’est un animateur en devenir, on espère pour lui que ça va marcher » ajoute l’animateur de C8. Affaire à suivre de très près.