Jean-Luc Reichmann était présent sur le plateau de TPMP pour faire la promo de la série Léo Mattéi. Mais Cyril Hanouna a fait une gaffe !
À l’occasion de la sortie de la nouvelle saison de Léo Mattéi, Jean-Luc Reichmann était présent sur le plateau de TPMP. Mais Cyril Hanouna a fait une grosse gaffe en plein direct !
Jean-Luc Reichmann sur Touche pas à mon poste
Cyril Hanouna était très heureux de recevoir Jean-Luc Reichmann sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 19 avril. Cela fait tout drôle à l’équipe car Baba n’a pas l’habitude d’inviter des animateur de TF1… Mais le père de Lino et Bianca a décidé de faire une exception pour le présentateur des 12 coups de midi.
Ce dernier en a profité pour parler de sa chère et tendre maman. Cyril Hanouna se souvient qu’elle a été la « plus fidèle téléspectatrice » de l’animateur des 12 coups de midi. Un moment riche en émotion pour Jean-Luc Reichmann qui a souffert de la voir partir.
« Maman, aujourd’hui, je pleure, mon cœur ne brille plus, le tien s’est éteint. (…) Tu mettais tous les jours du soleil dans ma vie, maman. Merci Maman, merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Embrasse fort Papa » avait-il écrit sur les réseaux sociaux, le 11 août dernier. « C’est vrai que ton mot sur Instagram était formidable« , l’a félicité Cyril Hanouna.
Jean-Luc Reichmann explique à Cyril Hanouna que sa maman était sa merveille, et vis versa. Elle était son pilier et sa boussole : « C’est pire que ça. Toi, tu as une bande, vous rigolez, vous donnez vos avis, vous êtes hyper complémentaires. Quand t’es animateur, face à une caméra, tu regardes un trou noir. Tu parles pour qui? Moi, je parlais pour ma mère pendant 28 ans« .
Cyril Hanouna fait une grosse gaffe sur TPMP !
L’animateur de TF1 ajoute qu’il a toujours eu un lien précieux avec sa maman : « Et durant 28 ans, je disais bonjour à maman. Il a fallu que je respire comme il faut que je respire là parce que je ne m’attendais pas à ce qu’on parle de maman mais c’est une femme qui nous a toujours inculqué le positivisme », a-t-il ajouté.
Par la suite, Cyril Hanouna a félicité Jean-Luc Reichmann sur sa carrière. Il affirme qu’il est bel et bien le numéro un ! « Il est toujours hypercontent d’être là. Je ne te vois jamais moins bien. T’es toujours content d’être là, c’est vrai« , déclare Baba.
Jean-Luc Reichmann explique qu’il est heureux de faire ce qu’il aime le plus. « On a la chance de faire des métiers extraordinaires et d’être santé. Mais aussi de faire des choses qui nous plaisent ! Avec des gens qui nous plaisent et l’énergie que te donnent les invités ça te booste à 200 % »
« J’ai 62 balais, je me sens super bien, je n’ai pas envie d’arrêter. À chaque fois c’est comme si c’était la première ! »
Oui mais voilà ! Alors que Cyril Hanouna lui faisait une tonne de compliments, il a fait une grosse gaffe. En effet, il a confondu son émission avec l’ancienne : « Je sais que c’est ton kif Attention à la marche ! », a-t-il annoncé sur TPMP.
Jean-Luc Reichmann l’a tout de suite repris : « Alors ce n’est plus Attention à la marche depuis dix ans c’est Les 12 coups de midi. Mais y’a un décalage horaire, il n’y a aucun problème« . Une grosse boulette qui a amusé le principal concerné, et l’ensemble des personnes présentes sur le plateau de C8.