Le jour où Cyril Hanouna a cru que c'était "fini". Il raconte sur le plateau de TPMP avoir appelé sa chroniqueuse Kelly Vedovelli en premier.
Confidences sur TPMP à propos de Kelly Vedovelli. Cyril Hanouna revient sur le jour où il a cru qu’il allait mourir. « J’ai appelé Kelly, j’ai dit ça y est, c’est fini ». On vous donne plus de détails.
Kelly Vedovelli absente de l’émission
Le mardi 14 février dernier, alors que les fans retrouvaient leur émission favorite sur C8, l’absence d’un membre de l’équipe se fait sentir. Il s’agit en effet de la jeune chroniqueuse Kelly Vedovelli.
Il faut savoir que la jeune femme est habituellement présente en début de semaine sur le plateau de Touche pas à mon poste. Son absence n’est donc pas anodine et se fait tout de suite remarquer.
Sur Instagram, la jeune femme a expliqué qu’elle n’a pas pu assister à l’émission de Cyril Hanouna car elle se faisait opérer d’un lipome. Il s’agit d’une tumeur bénigne.
« Pour la boule que j’ai ici, j’ai de bonnes nouvelles. Ce n’est rien de grave. C’est un lipome. Il faut l’enlever parce que ça grossit et c’est très dérangeant. Mais il n’y a rien de grave. » expliquait Kelly Vedovelli sur son compte Instagram en décembre dernier.
Ce lundi 20 février, la jeune chroniqueuse était donc de retour auprès de Cyril Hanouna. Un retour que le présentateur n’a pas manqué de souligner en demandant aux spectateurs de l’applaudir très fort.
La chroniqueuse de TPMP a alors profité de son retour pour raconter comme son opération s’est déroulée. Elle a aussi montré le petit pansement qui couvrait l’endroit où se trouvait la tumeur.
Cyril Hanouna: « J’ai dit ça y est, c’est fini »
Après une opération pour sa tumeur bénigne, Kelly Vedovelli était donc déjà de retour sur le plateau de TPMP. Une occasion pour Cyril Hanouna de lui demander comment s’est déroulée son opération et de donner plus de détails aux spectateurs.
La jeune femme n’a donc pas hésité à lui donner plus de détails. « Il faut l’enlever parce qu’on ne sait pas ce qui se passe à l’intérieur. On m’a dit que c’était placé derrière la jugulaire et que si ça grossissait, ça pouvait avoir des complications. » a-t-elle précisé.
« C’est plus gros que prévu ». a-t-elle fini par révéler avant de confier qu’elle se sentait « encore un peu à l’ouest ». « Vous êtes là, c’est l’essentiel » répond alors l’animateur.
Suite à cette confidence, Cyril Hanouna s’est souvenu que lui aussi avait vécu une expérience similaire. « J’ai un kyste. Un jour, je suis au ski, je rentre dans l’ascenseur et je me vois dans le miroir pour aller skier. » explique le présentateur de C8.
« Je suis rentré à l’hôtel, je me suis allongé, j’ai appelé Kelly, j’ai appelé tout le monde et j’ai dit « ça y est c’est fini ». confie Cyril Hanouna. Suite à cette découverte, le présentateur de Touche pas à mon poste explique avoir passé deux jours à stresser à cause de cette boule.
Cyril Hanouna aurait aussi appelé son père, qui, rappelons-le, est médecin. En rentrant de ses vacances au ski, il a décidé de consulter un professionnel et de faire une échographie pour en avoir le coeur net.
Finalement, le présentateur de C8 a décidé de ne pas se faire opérer. Du moins pour le moment. Peut-être doit-il surveiller cette boule indésirable qui est apparue sur son corps. En tout cas, il ne manquera pas de nous donner plus de détails le moment venu ! Affaire à suivre, donc, de très près.