Cyril Hanouna se lâche sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Il vient de dire haut et fort d'un chroniqueur le dégoûte !
Sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a l’habitude de dire haut et fort ce qu’il pense tout bas. Il a justement humilié l’un de ses chroniqueurs qu’il trouve gênant !
Cyril Hanouna hausse le ton sur TPMP
Trop, c’en est trop pour Cyril Hanouna ! Il a de plus en plus de mal à supporter le comportement de ses chroniqueurs. Ces derniers sont très libres sur le plateau de TPMP. À plusieurs reprises, Kelly Vedovelli a été aperçue, et très critiquée pour avoir fumé en plein direct sur le plateau de l’émission.
Puis les chroniqueurs de TPMP sont nombreux à utiliser leur téléphone alors que l’émission est en direct. À plusieurs reprises, vous avez pu voir Guillaume Genton en train de consulter ses notifications sur son téléphone. Même chose pour Gilles Verdez, et tant d’autres encore. Alors Cyril Hanouna a donc décidé de taper du poing.
Il a donc annoncé qu’il est désormais interdit de garder son téléphone sur le plateau de TPMP : « À partir de lundi, plus aucun téléphone ne sera accepté sur le plateau. Je vous jure que c’est vrai. Même plus de les descendre ».
Avant de poursuivre : « Vous les laissez. Ce sera à partir de lundi. Donc si vous avez des messages à faire passer à vos amis vous les appellerez avant 18 h 40 ». Puis Cyril Hanouna s’en est aussi pris à Matthieu Delormeau. Leur dispute date de plusieurs mois. En effet, le chroniqueur reprochait à Baba de faire trop de blagues sur lui.
L’animateur de TPMP l’a très mal pris ! Il a donc poussé un très gros coup de gueule et lui a reproché tous ses retards. « Tu devais venir jeudi et vendredi, on ne t’a pas vu (…) »Les autres chroniqueurs, quand il voit que tu n’es pas là, ils se disent qu’eux aussi, ils peuvent ne pas venir. Redescends de deux étages ! » Matthieu Delormeau était tellement choqué qu’il en a pleuré.
Cyril Hanouna humilie une nouvelle fois un chroniqueur
Ce vendredi 17 mars 2023, Cyril Hanouna s’est totalement lâché. Il s’en est pris à Guillaume Genton qu’il trouve ultra-gênant dans son émission. Et pour cause ! Durant la soirée, Raymond Aabou n’a pas hésité à défendre ses copains. Géraldine Maillet elle, a expliqué qu’elle avait peu d’amis.
Rappelons que sa meilleure amie est Valérie Bénaïm. Et avant de travailler sur TPMP, Géraldine n’avait pas de copine. Preuve que sa personnalité ne plait pas à tout le monde. Myriam Palomba pourra donc en témoigner.
Arrive enfin le tour de Guillaume Genton… Le jeune homme a totalement dérapé en plein direct. Et pour cause ! Il a expliqué fièrement qu’il vient de la street. Il l’a ensuite répété à plusieurs reprises. Cyril Hanouna en a assez. Et il n’a pas manqué de montrer son exaspération. « Je ne peux plus te blairer », a-t-il souligné.
De quoi créer le malaise dans Touche pas à mon poste. Mais Stéphane Gasparini a su détendre l’atmosphère en donnant plus de conseils concernant les amitiés. Puis Guillaume Genton en a rajouté une couche. Il a confié à l’invité qu’il avait envie de faire l’amour. Cyril Hanouna a eu très honte.
C’est donc la raison pour laquelle il a décidé de se séparer de son chroniqueur en le sortant du plateau. « Tu me dégoûtes et je ne suis pas le seul », a-t-il dit ajouté.