Gilles Verdez en a pris pour son grade sur TPMP ! En effet, Cyril Hanouna l'a humilié en plein direct. De quoi susciter des réactions !
Rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez. L’animateur de TPMP a humilié son chroniqueur devant la France entière. Les autres chroniqueurs sont très en colère sur le plateau de C8.
Cyril Hanouna s’en prend à ses chroniqueurs
Que se passe-t-il sur le plateau de TPMP ? Cyril Hanouna a de plus en plus de mal à se contrôler, et attaque ses chroniqueurs à la moindre occasion. La semaine dernière, sa cible était Guillaume Genton… Il n’a pas cessé de se moquer de son style très atypique. Mais aussi de ses réflexions.
Il faut dire que le blondinet a totalement dérapé en plein direct. Cyril Hanouna n’a pas du tout aimé sa façon de répondre sur ses amitiés. Guillaume Genton a fièrement répondu qu’il vient de la street. De quoi énerver l’animateur de TPMP « Je ne peux plus te blairer ».
Puis Guillaume Genton en a rajouté une couche en disant à Stéphane Gasparini qu’il avait envie de faire l’amour. Cyril Hanouna lui a donc demandé de partir. « Tu me dégoûtes et je ne suis pas le seul », a-t-il dit ajouté.
Et les choses ne s’arrêtent pas là, car le ton est encore monté ce mardi 21 mars 2023. Cyril Hanouna a eu du mal avec la présence de Gilles Verdez sur le plateau de TPMP. En effet, ce dernier s’est réjouit que la Schtroumpfette n’allait plus porter de talons.
Comme à sa grande habitude, Gilles Verdez s’est attiré les foudres de Cyril Hanouna. Car il a déclaré haut et fort que les femmes sont enfin libres. Voilà qui a fatigué Baba : « Arrête, attends, tu saoules ! ».
Au contraire, Guillaume Genton a ajouté qu’il était contre. « Bientôt, on va demander à Obélix de faire Comme J’aime parce que c’est grossophobe. C’est n’importe quoi ! La question que je me pose, c’est est-ce qu’en 70 ans de Schtroumpfs. Il y a quelqu’un qui a dit une fois : ‘Tiens, la Schtroumpfette a des talons, c’est sexiste ?’ Personne n’a dit ça ! »
Gilles Verdez humilié sur TPMP
Une chose est sûre, la Schtroumpfette a fait trembler le plateau de TPMP. Gilles Verdez en a rajouté une couche. « La Schtroumpfette avec ses talons, elle me faisait honte ». Cyril Hanouna l’a tout de suite interrompu.
« J’avais honte de la Schtroumpfette… Non, mais vous vous rendez compte des conneries qu’on entend ! », Mais il en faut plus pour que Gilles Verdez se taise à tout jamais sur TPMP.
« D’abord avec ses talons, ensuite le pire c’est que c’était la seule femme maquillée comme ça avec des talons, c’est du sexisme absolu ! Et enfin, la révolution arrive ! », a-t-il ajouté. Il accuse ensuite les autres chroniqueurs d’être « des réactionnaires ».
« Vous ne voyez pas que le nouveau monde est en marche. Moi, je dis : ‘Vive les nouveaux Schtroumpfs et bravo ! », leur a-t-il lancé. Cyril Hanouna n’apprécie pas cette prise de parole : « Le monde de Gilles Verdez, je ne peux plus ! Tu vois pas que la Schtroumpfette, elle n’existe pas, connard ! Non mais t’es con ou quoi ? Qu’il est con ce mec, ce n’est pas possible !« .
Une séquence qui a eu le don de faire réagir ses camarades. Géraldine Maillet commence alors : « Non mais Gilles Verdez, il aime qu’on ne dise plus mademoiselle parce qu’il trouve que c’est sexiste. Il aime qu’on appelle Pantin, Pantine… »
Matthieu Delormeau aussi n’apprécie pas ce discours : « Si les gens allument la télé, là, ce débat… »