Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a recadré sèchement Matthieu Delormeau. Les tensions étaient présentes dans l'émission !
Cyril Hanouna a encore animé un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce lundi 13 février. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les tensions ont rapidement éclaté entre le présentateur et Matthieu Delormeau.
Tensions entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna
La semaine dernière, Cyril Hanouna s’est plaint de Matthieu Delormeau. Et pour cause, ce dernier a laissé tomber deux fois l’équipe de Touche pas à mon poste. Des décisions qui ont agacé le présentateur de l’émission.
L’animateur de TPMP ne comprend pas pourquoi Matthieu Delormeau a pris autant de liberté. Cyril Hanouna a alors taclé ce dernier tout au long du programme pour lui montrer son agacement. Mais il est peut-être allé trop loin.
En ce début de semaine, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a indiqué qu’il ne supportait pas qu’on se moque de ses audiences dans TPMP People. Il faut dire que Cyril Hanouna n’hésite pas à le taquiner sur le sujet.
Il balance très souvent que si son ami arrivait à sa hauteur, il arrêterait le métier. En ce début de semaine, Matthieu Delormeau s’est alors rebellé et n’a pas manqué de dévoiler sa façon de penser.
Il a lâché : « Toutes les semaines, c’est ‘j’ai honte que tu fasses 600 000’ (…) Les vannes, ce n’est pas tout le temps tirer des flèches où ça fait mal (…) Ce n’est pas drôle ». Mais cela n’a pas arrêté Cyril Hanouna.
« Redescends de deux étages ! »
Le présentateur de Touche pas à mon poste a révélé : « On fait des vannes ici. Si tu n’es pas prêt à faire des vannes, tu rentres chez toi mon chéri (…) On rigole ! Je t’ai même félicité sur Twitter. Ne retourne pas l’affaire ».
Avant de poursuivre : « Tu devais venir jeudi et vendredi, on ne t’a pas vu (…) Les autres chroniqueurs, quand il voit que tu n’es pas là, ils se disent qu’eux aussi, ils peuvent ne pas venir (…) On a le droit de faire une vanne là-dessus ! ».
Par la suite, Cyril Hanouna a lâché : « Redescends de deux étages ! ». Après une très mauvaise ambiance, le présentateur a lancé la pub. Durant cette dernière, les deux ont longuement parlé.
Et les fans ont assisté à une séquence très touchante entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau. Dans un 1er temps, ce dernier a révélé : « Tu sais que je t’adore. Ce que je veux dire, c’est pas que je ne vais pas bien ».
« Ça me fait de la peine »
Par la suite, Matthieu Delormeau a aussi expliqué : « En ce moment, et tu le sais je te l’ai dit à toi, il y a deux personnes de mon entourage très proche qui sont très malades, ça me fait de la peine« .
Avec les larmes qui ont coulé de ses joues, il a révélé : « Donc je suis plus sensible, tes vannes restent drôles mais je suis plus sensible« . Cyril Hanouna a alors tenu à rassurer son ami.
Il a indiqué : « Si tu faisais des audiences de merde est-ce que tu crois que je ferais la vanne ? Tu as même fais un record ce week-end ». Matthieu Delormeau a aussi avoué : « J’espère que les gens autour de moi, ça va aller mieux ».
Cyril Hanouna a alors conclu : « Sers-toi de cette émission pour que ce soit ton sas de décompression. Je sais que c’est très dur pour toi en ce moment mon chéri« .
Son chroniqueur a donc répondu : « Y’a un truc que j’ai toujours vérifier, c’est que s’il y avait un coup dur, t’étais là ».