Hier dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s'en est pris violemment à un ex-Président de la République et l'a traité de « tocard » !
Cyril Hanouna n’a pas sa langue dans sa poche. Et un jour ou l’autre, cela pourrait lui attirer des ennuis. En attendant, l’animateur de Touche pas à mon poste s’en est pris à un ancien Président de la République. Et il l’a détruit en direct dans l’émission, il n’a pas mâché ses mots et a même fini par le traiter de tocard !
L’animateur de C8 bientôt privé d’antenne ?
Cyril Hanouna adore faire parler de lui. Que cela soit en bien ou en mal, tant que l’on parle de lui, cela fait monter les audiences de Touche pas à mon poste. Dernièrement, il avait réagi en père de famille à l’affaire Lola. Il avait déclaré « Pour moi, le procès doit se faire immédiatement. Procès immédiat. Ça doit être fait en quelques heures. C’est terminé, c’est perpétuité direct. (…) Moi, je pense qu’il faut vivre avec son temps. »
Suite à ses propos, l’animateur de TPMP a reçu un déferlement de critiques. Le premier à réagir a été le Ministre de la Justice. Eric Dupond-Moretti a alors répondu aux propos de Cyril Hanouna dans l’émission C à vous sur France 5. « C’est le Moyen-Âge ! (…) Je m’échine à mieux faire connaître la justice, à monter combien la justice, c’est difficile de la rendre. Combien nous devons respecter des règles que notre société a mises des millénaires à élaborer. » Cyril Hanouna a ensuite réagi en invitant Eric Dupond-Moretti sur le plateau pour en discuter. Mais il n’a pas encore répondu à cette invitation.
L’acharnement contre Cyril Hanouna ne s’arrête pas là. L’humoriste Sophia Aram a allumé l’animateur de Touche pas à mon poste dans sa chronique. Et hier, c’est une autre animatrice qui a réagi aux propos de Cyril Hanouna. Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas hésité à définir l’animateur de TPMP comme « un parasite ». Et il y a même une pétition qui tourne sur les réseaux sociaux pour faire supprimer l’émission de C8.
Pour l’instant le CSA n’a rien dit, donc cela ne devrait pas arriver. Et Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueur ont de beaux jours devant eux.
Cyril Hanouna ridiculise cet ancien Président de la République « C’est un tocard ! »
Cyril Hanouna déteste quand on se moque de son émission ou de ses chroniqueurs. Et peu importe qui l’attaque, il sort les griffes. C’est ce qui est arrivé hier soir dans Touche pas à mon poste.
Il y a quelques jours, François Hollande était l’invité de Guillaume Pley. L’animateur a fait le tour de l’actualité avec l’ex-Président de la République. Et il a fini par interroger François Hollande sur ce qu’il pensait de Touche pas à mon poste. La question posé était de savoir si TPMP était une émission de droite ou de gauche. La réponse de François Hollande a été « c’est ailleurs ». Puis il a complété sa réponse en précisant qu’il préférait une autre émission « Quotidien, c’est bien ».
Dès que Cyril Hanouna a entendu cette séquence, cela l’a agacé. Hier dans Touche pas à mon poste, il a décidé de répondre à l’ancien Président de la République et ça fait très mal. « Il était l’invité d’une émission que je ne connaissais même pas. C’est vous dire dans quel état il est. Nous, on ne l’a jamais invité et de toute façon, on n’a pas envie de le voir ».
Mais Cyril Hanouna ne s’est pas arrêté là. Il a décidé de détruire François Hollande en direct dans TPMP. « C’est un tocard ! Bientôt, il sera dans les Carrefour. Au rayon boucherie en train de vendre des entrecôtes… Ou en train de les manger peut-être ».
Cyril Hanouna déteste les critiques et rend coup pour coup. François Hollande n’a pas encore répondu aux attaques de l’animateur de Touche pas à mon poste. Mais sa réponse risque de faire très mal, l’ex-Président de la République est aussi connu pour ses grosses punchlines.