Cyril Hanouna n'a toujours pas digéré le coup de pression de Louis Boyard. Il a donc décidé de révéler son passé de dealer !Cyril Hanouna n'a toujours pas digéré le coup de pression de Louis Boyard. Il a donc décidé de révéler son passé de dealer !
Cyril Hanouna n’oubliera jamais ce jour où il a perdu le contrôle face à Louis Boyard. Toujours très énervé contre le député de la NUPES, il a décidé de dévoiler son passé de dealer !
Des insultes qui vont loin
La perte de contrôle de Cyril Hanouna restera à jamais gravée dans les annales ! Lui qui a toujours réussi à lever la tête face aux nombreuses polémiques s’est perdu. En effet, il a eu du mal à se contrôler face à Louis Boyard. Il n’a pas apprécié que ce dernier s’en prenne à son patron Vincent Bolloré en plein direct. « Tu sais que tu es dans le groupe Bolloré ici ? Bolloré t’a donné de l’argent puisque tu étais chroniqueur ici… Tu es venu ici pour faire le malin. » lui avait donc répondu Cyril Hanouna.
Avant d’aller beaucoup plus loin : « Arrête de te la raconter, élu ou pas élu, je m’en bats les c… Espèce d’abruti. Les Nupes, je les reçois tout le temps. Si t’es député, c’est grâce à nous. T’as même pas de liberté à l’Assemblée nationale, dès que tu parles ils te ferment ta g… Tocard, va. Tais-toi. » Louis Boyard a montré qu’il n’avait pas la liberté d’expression. « Donc on n’a pas le droit de critiquer Bolloré. Tu crois que la liberté de la presse, on peut jouer avec ? On n’aurait pas le droit de critiquer Bolloré ? Cyril et tu fais du mal à la France ».
Les téléspectateurs n’ont pas apprécié son comportement, ni même les insultes choquantes. C’est pourquoi le hashtag #boycottTPMP continue de circuler sur Twitter. Après cette humiliation, Louis Boyard a donc décidé de saisir l’ARCOM pour sanctionner TPMP et Cyril Hanouna. « Le directeur général de l’Arcom a donc transmis le dossier au rapporteur indépendant… Il a en effet considéré que ce dossier portait donc sur des faits susceptibles de justifier l’engagement d’une procédure de sanction, compte tenu des mises en demeure déjà prononcées par le passé à l’égard de C8. »
Cyril Hanouna en quête de clashs
L’Arcom termine enfin : « Conformément à la loi, il appartiendra au rapporteur indépendant de décider de l’engagement des poursuites et d’instruire l’affaire. » Mais Cyril Hanouna ne s’arrête pas là ! Il a continué à clasher Louis Boyard sur Twitter. Tout remonte aux critiques de l’animateur de TPMP sur les audiences de la nouvelle émission de TF1 avec Alain Chabat. Baba a déclaré que les invités avaient une grosse rémunération pour participer. TF1 a donc réagi aux rumeurs :
« L’émission TPMP a diffusé de fausses informations sur les éléments financiers de la production et de la diffusion. Parmi celles-ci, le fait que les invités seraient payés 100 000 € par émission ». Cyril Hanouna a donc décidé d’enquêter : « Ok les loulous, on va en parler lundi ! Mais qd vous faites venir un groupe de Los Angeles c gratuit ? On va affiner notre enquête et on donnera tous les chiffres. Et les audiences, on les a inventées ? Désolé de donner les vraies audiences !« .
Voilà qui a eu le don d’énerver Louis Boyard. Il a donc commenté cette publication sur Twitter : « Il préfère enquêter sur Alain Chabat que sur Bolloré ». Très agacé, Cyril Hanouna lui a donc répondu : « T’inquiètes, on va enquêter sur ton passé de dealer aussi! ». Le ton est donné ! Les deux hommes qui étaient pourtant amis ne peuvent plus se voir désormais !