Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a confié qu'il savait déjà à quelle date l'émission allait se stopper !
Depuis 2010, Cyril Hanouna est à la tête de Touche pas à mon poste (TPMP). S’il se retrouve souvent au cœur de la polémique avec son émission, cette dernière fait un vrai carton sur la chaîne C8.
Cyril Hanouna connait la date de fin de TPMP
Cela fait de nombreuses années déjà que Cyril Hanouna réunit des millions de téléspectateurs grâce à Touche pas à mon poste (TPMP). Il a d’ailleurs confié que l’émission n’allait pas s’arrêter. Du moins, pour l’instant.
Ce mardi 24 janvier, Cyril Hanouna s’est livré sur le sujet. Il a accepté de se prêter à un question/réponse avec les chroniqueurs de son émission. Géraldine Maillet lui a alors posé une question qui a intéressé tout le plateau.
Elle a demandé : « Est-ce que dans un coin de votre tête, en secret, vous savez quand est ce que vous allez arrêter ? ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réponse a surpris tout le monde.
Cyril Hanouna a révélé : « Bien sûr que je sais quand je vais m’arrêter. C’est daté, mais personne ne le sait ». Bernard Montiel a aussi souhaité en savoir plus au sujet de ses futurs projets.
« Je n’ai aucune envie d’être patron de chaîne »
Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a demandé : « Est-ce que vous pensez à une carrière longue à la Drucker ou est-ce que vous pensez plutôt devenir un jour patron d’une chaîne ? ».
Cyril Hanouna a donc répondu : « Je n’ai aucune envie d’être patron de chaîne ou d’être directeur des programmes d’une chaîne. C’est peut-être très bien, mais ça ne me dit pas du tout ».
Avant d’ajouter : « Je n’ai qu’une envie, c’est dire des conneries aux téléspectateurs, donc je continuerai à dire des conneries ». Danielle Moreau a aussi mené l’enquête auprès de son patron.
Elle a voulu savoir s’il avait l’intention de quitter C8. « Franchement, je m’entends bien avec M6, mais je pense que la télé, comme on l’a fait nous aujourd’hui, c’est impossible », a répondu Cyril Hanouna.
Il a alors raconté : « Je ferai un nouveau truc, j’irai sur une plateforme où je ferai un truc en direct. C’est-à-dire vraiment un truc nouveau, un talk-show sur une plateforme avec vous où on referait des darkas… ».
Une période difficile
Cyril Hanouna a d’ailleurs confié dans Touche pas à mon poste (TPMP) : « À un moment, j’ai failli arrêter. Quand tu manges tous les jours des chips et du coca zéro, t’as un corps de merde et tu te dis : ‘Faut que je fasse quelque chose' ».
Le présentateur a lâché avec humour : « J’ai failli arrêter, je voulais être éleveur de chats ». Avant de révéler avec plus de sérieux : « Il y en a qui disent qu’ils ont connu une traversée du désert« .
Cyril Hanouna a aussi révélé : « Moi, j’ai traversé le désert avant d’être connu ». Une chose est sûre, il a vécu des choses assez difficiles par le passé. C’est en tout cas ce qu’il avait confié à Télé Obs en 2015.
« Personne ne me prenait au téléphone, j’étais has been avant d’avoir été. Quand je croisais des gens de télé, ils me parlaient comme si j’avais perdu quelqu’un que j’aimais la veille ».
Malgré les polémiques qui peuvent parfois le concerner, Cyril Hanouna a l’air plus épanoui que jamais dans sa vie professionnelle. Mais aussi personnelle. Il fait tout son possible pour que son émission séduise les internautes.
En revanche, il n’a pas dit à quelle date il avait l’intention de lâcher Touche pas à mon poste !