Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna n'a pas hésité à briser le silence au sujet de son salaire. Des confidences étonnantes !
Tous les soirs de la semaine, les fans de Cyril Hanouna peuvent le retrouver dans Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait un vrai carton avec son émission sur C8.
Cyril Hanouna cash sur TPMP
Grâce à Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna fait des audiences totalement dingues. Ces derniers temps, il a d’ailleurs battu plusieurs records. Une bonne nouvelle pour celui qui se donne pour son émission.
Si Cyril Hanouna et TPMP se retrouvent très souvent au cœur des polémiques, l’émission fait, la plupart du temps, l’unanimité. La semaine dernière, il a d’ailleurs confié à ses fans qu’il connaissait la date de fin de l’émission
En revanche, il n’a pas souhaité en dire plus sur le sujet. Pour l’instant, personne ne connait cette fameuse date. Le principal intéressé n’a pas souhaité la dévoiler. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus.
Cyril Hanouna a tout de même affirmé qu’il n’avait pas l’intention d’arrêter Touche pas à mon poste pour le moment. Le programme devrait se poursuivre pour plusieurs années encore. Mais ce n’est pas tout.
Le présentateur a, une fois de plus, affirmé qu’il n’avait pas besoin de l’émission de C8 pour subvenir à ses besoins. C’est lors d’un début sur les fortunes de milliardaires qu’il s’est exprimé sur le sujet.
« Je gagnerais plus d’argent si je ne venais pas »
Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs quelle somme ils aimeraient avoir sur leur compte bancaire. De son côté, l’animateur a avoué qu’il aimerait avoir la somme d’un million d’euros sur son compte.
Par la suite, il a révélé qu’il ne faisait pas Touche pas à mon poste pour l’argent. « Moi, je fais pas ça pour l’argent, je vous jure que c’est vrai. Vous voulez que je vous dise quelque chose ? ».
« Je le dis aux téléspectateurs : que je sois là où pas, je gagne pareil. Sans charrier, ça c’est un truc que je voulais dire. Je viens vraiment parce que je kiffe venir ici ». Mais ce n’est pas tout.
Cyril Hanouna a affirmé : « Et que je vienne ou pas, ça ne change rien à ce que je gagne dans la vie. Ça ne change rien. Limite, je gagnerai plus d’argent si je ne venais pas. Je ne charrie pas ».
Avant de préciser : « Si je produisais seulement l’émission. Je viens pour kiffer« . En revanche, le principal intéressé n’a pas souhaité dévoiler le montant de ce qu’il gagnait grâce à Touche pas à mon poste.
« Je ne veux pas partir en guerre contre lui »
Mais parfois, Cyril Hanouna perd de l’argent à cause de Touche pas à mon poste. En effet, il a récemment écopé d’une amende de plus de 3 millions d’euros. La raison ? Il a insulté le député Louis Boyard.
Invité de l’émission Legend, animée sur Youtube par Guillaume Pley, le politique a pris la parole. Il a confié : « Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il s’énerve comme ça ».
« J’ai cité le nom d’un milliardaire, Bolloré, qui appauvrit à la fois la France et l’Afrique. Sauf que c’est le patron de la chaîne et de Cyril Hanouna. Il est alors complètement parti en vrille sans que personne ne comprenne pourquoi« .
Avant de balancer : « ais ce qui est le plus choquant, c’est qu’il ait voulu m’empêcher de critiquer son milliardaire. On ne peut pas faire ça. J’ai porté plainte contre lui pour injures. On va aller discuter ».
« Lui avait dit qu’il avait porté plainte contre moi pour diffamation, je n’ai encore rien reçu. Mais allons-y, aucun souci. J’assume tout ce que j’ai dit. Mais mon sujet ce n’est pas Cyril Hanouna, je ne veux pas partir en guerre contre lui. Mon sujet, c’est Bolloré ».