Cyril Hanouna très remonté contre Louis Boyard dans un clip de rap et demande sa destitution !

Cyril Hanouna est en colère contre Louis Boyard ! Il n'a pas apprécié sa présence dans un clip de rap. Si bien qu'il a demandé sa destitution

Depuis son clash avec Louis Boyard, Cyril Hanouna analyse ses moindres faits et gestes pour l’humilier sur le plateau de TPMP. Il vient de demander sa destitution après l’avoir vu dans un clip de rap !

Cyril Hanouna s’en prend toujours autant à Louis Boyard

Depuis qu’il a eu un énorme clash avec Louis Boyard, Cyril Hanouna ne s’en remet pas. À cause du jeune député, Baba a perdu toute crédibilité. Ses chiffres d’audience en ont même pris un coup.

Et sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes qui appellent donc au boycott de Touche pas à mon poste.

Rappelons qu’il a eu du mal à se contrôler face à Louis Boyard. Il a crié au scandale lorsque ce dernier a critiqué son patron Vincent Bolloré en plein direct. « Tu sais que tu es dans le groupe Bolloré ici ? Bolloré t’a donné de l’argent puisque tu étais chroniqueur ici… Tu es venu ici pour faire le malin. »

Cyril Hanouna est devenu fou de rage : « Arrête de te la raconter, élu ou pas élu, je m’en bats les c… Espèce d’abruti. Les Nupes, je les reçois tout le temps. Si t’es député, c’est grâce à nous. T’as même pas de liberté à l’Assemblée nationale, dès que tu parles ils te ferment ta g…  Tocard, va. Tais-toi. » Louis Boyard a donc porté plainte contre lui.

Il a même saisi l’ARCOM pour sanctionner TPMP et Cyril Hanouna. « Le directeur général de l’Arcom a donc transmis le dossier au rapporteur indépendant… Il a en effet considéré que ce dossier portait donc sur des faits susceptibles de justifier l’engagement d’une procédure de sanction, compte tenu des mises en demeure déjà prononcées par le passé à l’égard de C8. »

Depuis, Cyril Hanouna le critique très souvent dans son émission. Et ce lundi soir, il en a remis une couche ! On vous en dit plus ci-dessous.

L’équipe de TPMP demande une destitution !

En ce début de semaine, Cyril Hanouna n’a pas manqué de critiquer le député de La France Insoumise.

Et pour cause ! Il a jugé sa présence dans un clip de rap. Il parle alors « d’un clip de rap comportant des menaces de morts et des éloges à Louis Boyard » .

Puis il a ensuite partagé la vidéo dans laquelle le jeune homme fait une apparition.

On entend ainsi des paroles comme : « Je péterai le champ’ à la mort d’Maréchal. Comme mon grand-père à celle du maréchal / Je suis un fils de prolo comme Louis Boyard / J’ai vendu de la drogue comme Louis Boyard / Je sers pas la main comme Louis Boyard »

Ni une ni deux, les chroniqueurs de Cyril Hanouna  ont tout de suite réagi. Kelly Vedovelli parle alors de « tristesse« .

Danielle Moreau ajoute ainsi :  « C’est très grave ce qu’a fait ce député LFI, qui cautionne un clip et une chanson dans lequel on appelle au meurtre d’autres député ». Cyril Hanouna a donc demandé la destitution de Louis Boyard. Il a donc passé un message à l’Arcom :

« J’espère que l’ARCOM regarde la séquence, c’est condamnable, et j’espère qu’ils comprendront à qui on parlait quand on l’a reçu sur le plateau. Parce que Louis Boyard est en train de montrer de plus en plus qui il est, et avec ses différents débordements, ça c’est inadmissible » ajoute alors Cyril Hanouna.

 

Ensuite il poursuit : « Là normalement il doit être destitué. C’est grave ! Si ça avait été un autre député il serait sorti (…) C’est un appel au meurtre. Un député ne peut pas être dans ce genre de clip ».