Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a dévoilé le cadeau à 90 000 euros qu'il a fait son fils Lino !
Ce n’est un secret pour personne : Cyril Hanouna entretient une relation très fusionnelle avec son fils Lino. Dans Touche pas à mon poste (TPMP), il a d’ailleurs avoué avoir dépensé une somme astronomique pour son garçon.
Cyril Hanouna (TPMP) très proche de ses enfants
Si Cyril Hanouna adore faire de la télé, il y a quelque chose qui est plus important que sa carrière dans Touche pas à mon poste (TPMP). Il s’agit de ses enfants. En effet, Lino et Bianca passeront toujours en priorité.
Le père de famille l’a d’ailleurs prouvé plus d’une fois. De temps en temps, il n’hésite pas à s’absenter de Touche pas à mon poste (TPMP) pour passer du temps avec ses enfants. C’est alors Benjamin Castaldi qui reprend les rênes du programme.
Sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna prouve aussi qu’il passe beaucoup de temps avec son fils Lino. Il y a quelques jours, il a d’ailleurs partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram pour le prouver à ses fans.
Le principal intéressé a posté un cliché où il a montré qu’il faisait une petite matinée foot avec son enfant. En revanche, plusieurs fans se sont tout de même posés une question : où est Bianca ?
Il faut dire que l’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) semble partager plus d’activités avec son fils. Ensemble, ils font du padel mais aussi du foot. Sur Instagram, il y a d’ailleurs plus de photos avec Lino, qu’avec Bianca.
« J’ai extrêmement peur pour mes enfants »
De temps en temps, Cyril Hanouna s’affiche tout de même avec sa fille pour le plus grand plaisir des fans. Et comme tous les parents, l’ami de Matthieu Delormeau est très inquiet pour Lino et Bianca.
Sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), il a avoué qu’il craignait que ses enfants subissent du harcèlement scolaire. Pour rappel, Satine, ex candidate de The Voice Kids avait témoigné dans l’émission de C8.
Elle avait avoué avoir subi un calvaire après avoir fait l’émission de TF1. Cyril Hanouna avait alors confié : « Même moi, j’ai extrêmement peur pour mes enfants ». Il faut dire qu’il connait les rages du harcèlement scolaire.
Le présentateur de Touche pas à mon poste (TPMP) a d’ailleurs avoué qu’il restait très attentif à la vie de ses enfants. Il a expliqué qu’il leur demande souvent s’ils subissaient du harcèlement à l’école.
Une chose est sûre, Cyril Hanouna est un papa poule. À tel point qu’il n’hésite pas à couvrir ses enfants de cadeaux pour leur plus grand bonheur. En ce début de semaine, il a d’ailleurs fait une révélation très inattendue dans son émission.
« Il m’a coûté beaucoup d’argent : 90 000 euros »
Ce mardi 14 mars, Jordan De Luxe était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Après avoir fait un record d’audience grâce à son émission Chez Jordan, il a eu le privilège d’interroger les chroniqueurs sans filtre.
Jordan De Luxe a donc posé toutes les questions qu’il souhaitait aux chroniqueurs présents sur le plateau. Et de son côté, Cyril Hanouna n’a pas hésité, non plus, à se prêter au jeu. Il a d’ailleurs fait une confidence sur Lino.
Le journaliste a demandé à Cyril Hanouna de lui révéler « le plus beau cadeau » fait à son garçon. Le présentateur de Touche pas à mon poste (TPMP) a alors répondu : « Je lui ai offert un très beau vélo PSG, à une vente aux enchères ».
Avant d’ajouter : « C’était pour la fondation du PSG, et il m’a coûté beaucoup d’argent : 90 000 euros« . Et de préciser qu’il avait surtout fait « un don pour l’association » grâce à cette somme colossale