Pour sa dernière chronique (savoureuse) de l’année sur France Inter, Charline Vanhoenacker s’est payée la tête de Cyril Hanouna sur France Inter.
Dans son ultime billet, la chroniqueuse belge a pris un malin plaisir à dézinguer l’animateur de Touche pas à mon poste qui a quitté Europe 1 au début du mois de juin dernier.
Il a quitté Europe 1 il y a quelques semaines et le petit milieu médiatique étant très ingrat, ce départ s’est déroulé dans une certaine discrétion, en toute modestie, un petit peu à l’image du bonhomme. Et je trouvais injuste que ce départ se soit fait sur la pointe des pieds. Alors je m’emploie donc ici à réparer cette injustice.
Charline Vanhoenacker s’en est donné à coeur joie sur le compte du chouchou de Vincent Bolloré, patron de Canal qui a fait couler le groupe en un an à peine.
Libérer une tranche de deux heures à la radio pour donner sa chance à quelqu’un d’autre, c’est beau, c’est le don de soi.
Le cours de l’histoire de la radio peut s’inverser, si Vincent Bolloré finit par racheter Europe 1 pour donner à Cyril Hanouna toute la place qu’il mérite et les 16 heures d’antenne quotidiennes qui vont avec.
Il faut être un sacré contorsionniste pour arriver à mettre des nouilles dans le slip de ses chroniqueurs tout en cirant les pompes de son patron.