Le riche flambeur Dan Bilzerian (qui s’amuse à tirer sur des drones avec ses armes à feu) prévoit de passer un très bon weekend du 4 au 6 septembre au festival Electric Zoo à New York.
Une photo issue de Snapchat montre en effet la commande qu’il a faite auprès du festival. La facture s’élève à 654.400 $ et la plus grosse partie du prix provient des bouteilles de champagne.
Avec ce ticket, Dan Bilzerian pourra venir avec 200 amis. Il saura rincer tous ses invités grâce à ses 60 magnums Armand de Brignac d’une valeur totale de 216.000 $ ou encore avec ses 45 magnums Patron Gran Platinium de 1,75 litre pour 77.000 $. Et pour être sûr d’avoir assez, il a aussi commandé 55 magnums de Ciroc de 1,75 litre pour 150.000 $.
Dan Bilzerian ne se contentera pas de ses nombreuses bouteilles. Il disposera en effet d’une commande qui lui permettra de lancer son feu d’artifice personnel quand il le voudra.
Alors qu’on voit de plus en plus régulièrement des personnes dépenser 500.000 $ dans des clubs à Las Vegas ou Miami, c’est la première fois que l’on voit une telle facture pour un « simple » festival.
À noter également qu’il ne s’agit que d’une commande et que Dan Bilzerian n’aura peut-être pas assez avec 265 litres de champagne !