Sur le plateau de Touche pas à mon pose, Danielle Moreau a surpris tout le monde en expliquant qu'elle a voulu mettre fin à ses jours !
Alors qu’elle sourit tous les jours sur le plateau de TPMP, Danielle Moreau cache en elle une grande souffrance. Elle a confié qu’elle avait même tenté de mettre fin à ses jours …
Danielle Moreau cache une grosse douleur
Depuis qu’elle est présente sur le plateau de TPMP, Danielle Moreau apporte beaucoup au programme. Les téléspectateurs apprécient sa façon d’argumenter, même si son avis ne fait pas toujours l’unanimité dans l’émission. On se souvient de sa prise de parole lorsque Bilal Hassani a décidé de faire un concert dans une église.
Alors que Matthieu Delormeau affirmait haut et fort qu’il était scandaleux de lui interdire ce concert, Danielle Moreau avait poussé un gros coup de gueule contre le chanteur et ses dérives. Les fans de TPMP n’avaient pas manqué de l’applaudir.
Mais la chroniqueuse de TPMP est aussi connue pour se faire humilier par Cyril Hanouna. Ce dernier lui a donné une très mauvaise réputation… Celle de la célibataire confirmée qui a soif d’amour et de relations sans lendemain. Les internautes se désolent, car Danielle Moreau est une grande dame qui a fait un gros travail journalistique dans sa carrière.
Mais qu’importe les critiques, Danielle Moreau garde toujours le sourire. Pourtant, ce vendredi 21 avril, elle a pris la parole sur le plateau de TPMP pour expliquer que tout n’est pas si rose dans sa vie. Elle a même traversé une phase de dépression. Elle raconte cette période plus que sombre dont elle a été victime.
Cela lui est arrivé avant d’être chroniqueuse sur TPMP. Benjamin Castaldi était très touché par son discours ! Pour rappel, ce dernier a évoqué le passage de Lenin-Kim dans l’émission présentée par Faustine Bollaert « Ça commence aujourd’hui« . Le finaliste dans la saison 8 de « Danse avec les stars » a aussi parlé sa dépression :
« J’ai vécu une dépression. C’est vraiment drôle de parler de ça vu que j’en ai jamais vraiment parlé. » Danielle Moreau explique qu’elle a vécu la même chose
Des confidences bouleversantes sur le plateau de TPMP
Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a donc partagé la suite du témoignage de Lenin-Kim. « Il y avait comme un épuisement émotionnel, une fatigue, beaucoup de choses que j’avais à vivre aussi dans ma vie personnelle que je n’avais jamais vraiment pu vivre auparavant parce que j’étais tout le temps en train de bosser ».
Danielle Moreau a donc accepté de parler de son histoire perso. Elle aussi a souffert de dépression. Elle a même envisagé le pire… À savoir la mort !
« Je me suis même fait peur… Un jour, j’étais assise sur le quai du métro, sur les chaises, parce que … Voilà. C’est allé très très loin… », a-t-elle confié à l’animateur de TPMP.
Benjamin Castaldi a voulu en savoir plus. Alors il lui a demandé : « Mais vous vouliez sauter ? ». Danielle Moreau était si mal qu’elle était prête à aller très loin : « Oui oui c’est allé loin… C’était juste avant d’arriver sur TPMP en fait ».
Des confidences qui ont choqué l’ensemble des personnes présentes sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Pour amuser la galerie, Danielle Moreau relève toutefois un point positif : « Le seul point positif, c’est que j’avais perdu 17 kilos puisque je ne mangeais plus ».
Rassurez-vous, la chroniqueuse de TPMP se porte très bien désormais !