Un nouveau rebondissement a eu lieu dans l'affaire entre Inès Reg et Natasha St-Pier, les candidates de Danse avec les stars !
Danse avec les stars est une émission qui fait un vrai carton depuis de nombreuses années auprès des téléspectateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle saison est entachée par une grosse polémique.
Une polémique dans Danse avec les stars
Il y a quelques semaines, un violent clash a vu le jour entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Tout a débuté lorsque l’humoriste a demandé à cette dernière de baisser le volume de sa musique.
Par la suite, Natasha St-Pier a insulté l’humoriste. Elle a alors affirmé qu’elle pensait qu’il s’agissait juste d’une petite séquence humoristique. Avant de rappeler qu’elle faisait référence au clash entre Inès Reg et Valérie Trierweiler dans Pékin Express.
En revanche, la jeune femme ne l’a pas du tout bien pris. D’après plusieurs sources, elle aurait alors explosé de colère. À tel point qu’elle aurait menacé de mort Anthony Colette. Ce dernier a déposé une main-courante.
Idem pour Natasha St-Pier. Cette dernière et son partenaire de Danse avec les stars se sont sentis menacés par l’équipe d’Inès Reg. Une chose est sûre, c’est une affaire qui est allée très loin.
D’autant plus que la chanteuse a eu trois jours de « mise à pied » suite à son altercation avec la jeune femme. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a d’ailleurs expliqué avoir présenté ses excuses plus d’une fois à Inès Reg.
Un nouveau rebondissement dans l’affaire du clash
Mais d’après les informations de France info, la chaîne aurait pris une grande décision face aux deux candidates. Il faut dire que leur altercation a gâché le côté familial du concours de Danse avec les stars.
Selon nos confrères, la production aurait écarté Inès Reg et Natasha St-Pier afin de préserver l’esprit de Danse avec les stars. Il faut dire que ces grosses tensions affectent toute l’équipe de l’émission.
Les autres candidats se retrouvent aussi impactés par cette altercation qui ne cesse de faire couler de l’encre. De son côté, Camille Combal avait bien reconnu l’existence de ce clash entre les deux candidates.
Il avait d’ailleurs comparé cette dispute à celle d’une famille ou d’un épisode de la série Dallas. Avant de révéler que ce genre d’incident arrivait très rarement. En revanche, c’est la première fois qu’une affaire fait autant de bruit.
À cause de cette affaire et des tensions qui ne s’arrangent pas, il se pourrait bien que la chaîne décide d’exclure les deux. En revanche, c’est une possibilité peu probable étant donné qu’Inès Reg a également un contrat avec TF1 pour Mask Singer.
Un clash avec Chantal Ladesou ?
Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a d’ailleurs révélé qu’Inès Reg de Danse avec les stars avait aussi eu une altercation avec Chantal Ladesou dans Mask Singer. Cette dernière avait alors donné des infos sur le sujet.
Elle a confié au Parisien : » Les gens aiment bien inventer des choses. Nous nous sommes vraiment bien entendus, avec une super ambiance avec Inès, mais aussi Laurent Ruquier et Kev Adams, les autres juges ».
Avant de poursuivre sur la candidate de Danse avec les stars : « On joue un petit jeu dans le programme. Avec mon franc-parler, j’aime bien attaquer et Inès sait très bien se défendre ».
Pour finir, Chantal Ladesou a conclu : « À la fin des enregistrements, nous nous sommes quittées en nous embrassant et se promettant d’aller voir nos spectacles respectifs« . Une mise au point assez clair donc !