Dans une interview accordée à Buzz TV, Dave n'a pas hésité à dézinguer l'animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna !
Cela fait plusieurs années déjà que Cyril Hanouna est à la tête de Touche pas à mon poste (TPMP). Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait un carton avec son émission. En revanche, tout le monde n’aime pas son comportement. C’est le cas de Dave.
Dave fait son retour médiatique
Tous les soirs, Cyril Hanouna est à la tête de Touche pas à mon poste. Il fait un vrai carton avec son programme qui ne cesse de réunir des milliers de téléspectateurs. Cette semaine va d’ailleurs marquer les derniers numéros de la saison.
Si Touche pas à mon poste est très apprécié par de nombreuses personnes, le programme ne fait l’unanimité auprès de tout le monde. D’autres encore ont n’aime pas Cyril Hanouna. Ce dernier est très souvent critiqué sur les réseaux sociaux.
Nombreux sont ceux qui n’hésitent pas à le dézinguer. En ce début de semaine, c’est Dave qui s’en est pris à l’animateur. Dans une interview accordée à Buzz TV le Figaro, il s’est lâché contre Cyril Hanouna.
Dans un 1ᵉʳ temps, il a aussi fait des confidences au sujet de son retour médiatique. Ce mercredi 21 juin, il va présenter The Vintage Show sur Melody à l’occasion de la Fête de la musique. Il s’est livré à coeur ouvert.
Dave a alors indiqué : « Au bout de quinze ou vingt ans, on a déjà une forme de nostalgie pour ce qui s’est passé avant. Les chanteurs de ma génération ne passent plus beaucoup en radio. Ça me donne envie de me pendre dans ma salle de bains, c’est horrible ! ».
« Il savait que je ne l’aimais pas trop »
Par la suite, Dave a aussi ajouté : « Ne soyons pas hypocrites, quand on est connu, on a la chance d’être bien reçu partout pour faire la promotion, surtout si tu as la langue bien pendue, ce qui est mon cas ».
Avant de préciser : « Mais une fois que j’ai le dos tourné, ils ne me passent plus ». Et d’avouer que c’était « difficile à accepter ». Au cours de cette interview, le chanteur a aussi évoqué son amitié avec Marc-Olivier Fogiel.
En revanche, il y a une personne qu’il n’apprécie pas vraiment. C’est Cyril Hanouna. Toujours auprès de Buzz TV, Dave a aussi révélé : « Il était sur Europe 1, il savait que je ne l’aimais pas trop et il l’a dit en direct à la radio ».
Il a tout de même avoué : « Je l’ai trouvé courageux, il est monté dans mon estime. C’était Cyril Hanouna. Je l’ai connu avant sa réussite et je n’aime pas trop sa façon de parler aux gens, même à ses chroniqueurs et chroniqueuses ».
« Il prend les gens pour des enfants »
Dave a également affirmé : « Il prend les gens pour des enfants ». Des révélations qui ne manqueront pas de faire réagir le présentateur de Touche pas à mon poste.
Au cours de son interview, Dave est revenu sur l’accident dont il a été victime dans son appartement. Il a indiqué : « Je ne me souviens de rien, ni de la chute, ni de l’hospitalisation« .
L’artiste a aussi déclaré : « Je n’ai pas le droit de me plaindre, il y a des gens qui sont tétraplégiques. Moi, j’ai juste perdu le goût et l’odorat. Je me considère comme épicurien et à 13 heures et à 20 heures ».
Dave a alors précisé : « Je ne goûte pas ce que je mange, c’est vraiment très désagréable. Je n’étais pas assez conscient de ce qui m’est arrivé. Celui qui a eu un traumatisme, c’est mon compagnon Patrick Loiseau qui m’a trouvé par terre, inanimé« .