Aujourd’hui mondialement connu, David Guetta enchaîne les tubes et les collaborations avec les plus grands noms de la musique. Pourtant, il est capable de nous réserver des doses de rire notamment lors du Tomorrowland. Dans la même veine, la rédaction de Tuxboard vous propose un petit retour en arrière pour découvrir les plus belles perles du DJ. Attention, la poésie et les belles phrases pourraient en étonner plus d’un.
Dans cet article, il est également important de faire attention au look et au déhanché de la star. Vous retrouverez ensuite tous les éléments sur la compilation réalisée spécialement pour l’occasion.
En 1991, David Guetta se montre pour la première fois à la télévision dans l’émission La Classe. Il fait écouter son morceau Nation Rap, un remix qu’il a réalisé avec Sidney. Petit blouson, belle coupe dégagée derrière les oreilles et une ambiance typique pour fêter Noël.
Sa prestation derrière les platines ne vaut pas son sens du rythme sur la scène.
En 1992, on peut voir David Guetta présenter des disques dans Dance Machine avec Laurent Petitguillaume. Ce dernier lance une sublime phrase de présentation pour introduire le DJ
Le Disc Jockey qui rythme avec complètement toqué
David Guetta possède toujours ce petit pas de danse qui fait tout son charme.
Moi j’étais plutôt un DJ de bedroom
Lors d’une interview, David Guetta se définit ainsi avant de continuer avec une magnifique phrase sur les valeurs du métier.
Un dj qui commence par la passion de la musique de la technique pour le plaisir en dehors du business
Lors d’une remise de récompense, David Guetta en profite pour faire un discours et alerter ses camarades pour « ne pas faire les cons avec le succès ».
J’espère qu’on ne va pas tomber dans les pièges de la variété
Il se pose en garant d’un style musical et n’hésite pas à pousser un coup de gueule.
J’espère que l’on deviendra pas la vieille variété à 2 francs 50 que l’on a connu
David Guetta est également un formidable compositeur. La preuve en images dans un reportage d’Envoyé Spécial où il fabrique un morceau dans un taxi avec un clavier et un ordinateur. Ce reportage est également l’occasion d’avoir des phrases croustillantes.
Belle performance pour un homme qui n’a jamais pris un seul cours de musique
D’autres moments savoureux sont disponibles dans notre compilation.