Parfois la vie peut être vraiment compliquée. Mais avec de bonnes plaisanteries et une bonne dose d’humour, il est facile de retrouver le sourire.
Il faut savoir rigoler de temps en temps
Pour les fans de lecture romantique le choix est large à la bibliothèque. D’autant plus qu’il y a la section “des mecs qui ont perdu leur chemise“.
Ça c’est de l’art. Il suffit de quelques vagues et d’une plage pour mettre en valeur une barbe.
Un Shakespeare des temps modernes. Comme quoi, les oreillers de voyage ne servent pas qu’à dormir.
La meilleure construction de sable inventé à nos jours. Un canapé de plage.
Le mariage ce n’est pas pour tous, surtout quand le marié crie “au secours“ sur les semelles de ces chaussures. Toutefois, il s’agit sûrement d’une blague.
Définitivement, la vengeance est un plat qui se mange froid. Le nom de ce bateau en est la preuve avec l’inscription “ maintenant, c’est qui le perdant papa“.
La nature peut aussi avoir un bon sens de l’humour. Ce chat est né avec une sympathique moustache.
Le facteur a fait de son mieux pour ne pas gâcher la surprise et cacher le paquet dédié à un mari. C’est très subtil.
Cette inscription disant “dansez comme si personne ne vous regarde“ est fort sympathique. Cependant, avec une caméra qui observe, c’est compliqué de danser à l’insu de quiconque.
Quand ça clash entre amis. Cette histoire risque de mal finir.
Je t’aime. Tu es mon monde.
C’est ton quatrième monde ce mois-ci. Est-ce que tu es en train de découvrir un nouvel univers.
Voici une manière très diplomatique et respectueuse de se débarrasser d’une araignée. Il suffit de lui envoyer une lettre d’expulsion.
Devenir chauve ce n’est pas la fin du monde, puis c’est l’occasion de faire quelque chose de cool. Pour cela, il faut faire un tatouage sur l’espace libre.
Les parents et la technologie ne font pas toujours bon ménage. Voici de quoi les jeunes ont l’air quand ils essaient de dépanner les parents avec un problème d’ordinateur.
Que serait une fête sans une bande de chat qui danse ? Ceci est la fête du siècle.