Des seins, des fesses, des bikinis, des poses lascives, des activités débiles et des rires niais, voici Dead or Alive Xtreme 3, un jeu qui plaira certainement aux hommes en mal d’affection du monde entier.
Tecmo est un développeur reconnu au Japon. Papa de la série beat them all acclamée Ninja Gaiden et de Dead or Alive, éternelle rivale de Tekken, celui-ci sait aussi contenter certains joueurs plutôt lubriques.
Ah le Japon… Sa nature bucolique, ses cerisiers en fleurs, ses distributeurs de culottes usagées et ses jeux pour pervers finis. Découvrez la dernière bande-annonce du spin-off un rien tordue de la saga Dead or Alive.
Au menu de ce titre : des plages paradisiaques, de l’escalade, des combats de fesses, des matchs de beach-volley et un mode photo pour visualiser sous tous les angles les courbes virtuelles parfaites des personnages féminins du titre.
Si les deux premiers opus de la série étaient sortis en Europe sur Xbox et PSP, le dernier volet ne devrait bénéficier du même traitement. En effet, l’éditeur estime que Dead or Alive Xtreme 3 serait mal accueilli sur le vieux continent en raison de l’image de la femme qu’il véhicule.
Pour pouvoir « mettre les mains » sur le soft, il faudra attendre patiemment sa sortie japonaise. L’édition Fortune destinée à la Playstation 4 et l’édition Venus destinée à la Playstation Vita sortiront le 25 février 2016 au pays du soleil levant.
Pour vous consoler, vous pouvez toujours jeter un œil à notre dossier consacré aux jeux les plus étranges.